Analyse CAC 40 : Prévision bourse trading CAC 26 octobre 2018

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Bonsoir les Graphs,

Un beau rebond qui donne de l’air. Voilà ce que l’on peut retenir de l’analyse du CAC 40. Enfin pas que.

Premièrement, du côté des bonnes nouvelles, on a enfin une réaction des acheteurs digne de ce nom. Pour cela il aura fallu aller chercher les 4930 points. On a alors eu, une vive réaction acheteuse qui contrairement à hier, a su perdurer tout au long de la séance. On valide donc un rebond technique.

Mais qui dit rebond technique, dit fond de tendance toujours baissière. En effet, on reste avec un gap sur les 5050 et une résistance sur les 5040. En gros en dessous, de ces niveau, la hausse est belle mais n’en demeure pas moins que technique. Les vendeurs gardent la main sous ce double niveau.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Cependant, le marché a confirmé des supports aujourd’hui avec 5000 tout d’abord puis 4990 points.

Nous voilà donc dans une congestion. 4990-5050 soit de 60 points. Si on casse par le bas cette congestion, les vendeurs tenteront à nouveau de tester 4930 points. Si on casse par le haut alors on visera un rebond un peu plus durable vers les 5110 points.

Voilà donc pour l’analyse de la tendance du cac pour demain.

Si on prend un peu de recul. il faut rester très prudent. Premièrement car après la claque que le marché a connu ce mois d’octobre, cela va être très compliqué de rétablir la confiance nécessaire à une relance haussière dans le temps. Comme vous et moi, les opérateurs ont encore peur et donc ils profitent du moindre rebond pour s’alléger et vendre. En cela, la tendance risque de rebondir certes mais de rester encore bien chaotique.

Je pense que outre les résultats des Gafam, c’est un peu d’eau dans le vin de Trump avant les mid terms qui ferait du bien au marché en enlevant une certaine incertitude sur la guerre commerciale qui finalement aura achevé son travail de sape en créant une forme de panique sur les marchés. Trump aura à coeur de rester le centre du monde, en sauvant les pensions des américains en jouant au héro des marchés.

Ensuite, niveau support. 4930 se valide comme en étant un. Après il me reste si on devait aller dessous, 4890 et 4856 points comme grosse zone de support que j’interpréterais alors comme “soldes”. Et comme dans la vie, il faut se ruer sur les soldes en bourse aussi. Mais souvent ce n’est pas le cas, car les opérateurs minés par les pertes, sont bloqués par la peur. C’est là que tout l’enjeu autour de la bonne gestion de ses tailles de position fait sens comme point clé du succès en bourse.

Enfin, les profils plus moyen-long terme, eux, auront tout intérêt à rester encore au vert, en attendant quand même la construction d’une configuration plus mâture assurant plus de probabilités de succès avec moins de volatilité dont ils doivent se méfier.

Pas trop de vidéos publiées cette semaine; Je m’en excuse. bien pris par les marchés et la gestion de mon portefeuille, j’espère qu’avec moins de volatilité je pourrais reprendre cela la semaine prochaine. Je vous prépare notamment une histoire sur la chute de l’empire Romain qui peut servir d’exemple à une autre situation que nous vivons.

Merci d’être si nombreux à me suivre. J’essayes de faire au mieux pour répondre aux commentaires, mails et autres questions. Mais soyez un peu plus patients que d’habitude, je répondrai à tous les messages.


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

14 Partages