Analyse cac 40: un nouveau record pour demain ?

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Les haussiers sauvent encore les 3923 points et relancent la hausse. Une nouvelle fois les vendeurs auront réussi à enfoncer rapidement les lignes acheteuses après avoir enfoncé notamment 3950 puis 3938, la cible des 3923 était logique. Une nouvelle fois les acheteurs l’ont défendu et donc permettent encore à ce marché de rester haussier. En effet au-dessus de 3923 pas encore de confirmation de correction du cac40, il faudra encore patienter. Si les acheteurs font reculer l’échéance on voit bien cependant, qu’ils s’y épuisent. Demain donc on devrait certainement avoir la fin de l’acte. Puisque si les acheteurs sont incapables de rompre 3975 pour aller chercher 4000 points, le doute s’installera et les vendeurs ne devraient pas avoir de mal à refranchir à la baisse les 3943 points pour à nouveau tester les 3923 mais cette fois-ci avec plus de succès.

Toujours le risque de voir une ETE sur le cac 40. Vous remarquerez également que la figure depuis avril en données quotidiennes ressemble  fortement à la figure en cours sur le graphique horaire…

Pour demain donc et au-dessus des 3943 points le cac demeure haussier, les bancaires ont encore sauvée la donne. Si les baissiers sont incapables de reprendre 3943, il y a fort à parier que les acheteurs tenteront à nouveau un plus haut en testant les 3975 puis le psychologique 4000.

Ce n’est que sous 3943 et à fortiori sous 3923 que les positions de vente à découvert seront à nouveau à moindre risque. L’objectif sera plus que jamais le test des 3883 pour voir ce que ces haussiers du mois de juillet ont dans le ventre.

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre opinion:

fab56 says 26 juillet 2013

France 40 ut 5′ – Fin de conso??? je reste pourtant sur les divergences relevées sur ut 5h et pour moi, ca ne pourra pas durer longtemps même si on remonte avec ws

Reply
    fab56 says 26 juillet 2013

    On a eu le rebond attendu sur le 5mn, j’espère la conso sur le 5h…

    Reply
Ajoutez votre réponse

tout recevoir header
7 Partages