Analyse Indice cac 40 18 avril 2013

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Quelle séance sur le cac40. Alors que hier encore, la séance aux US pouvait nous faire croire à une tentative de franchissement des 3730 points. il n’en fut rien. Les haussiers ont donc fait illusion puis très rapidement et sans beaucoup de soutien les 3660 ont lâché. a partir de ce moment là, la route était ouverte pour que les baissiers prennent définitivement la main dans un signal vendeur donné. Voilà bien 4 semaines que le cac 40 avait entamé sa correction en zig zag, le temps d’épuiser les acheteurs. Je pense que cette séance témoigne de l’épuisement de ces acheteurs. L’objectif baisser de retourner visiter les 3600 est maintenant dans les cartons. Les acheteurs devraient défendre ce niveau, et donc quelques rebonds techniques sont à envisager. Mais la force et les volumes du jours qui ont permis de revenir sur les 3600 points ne permettent pas de dire si ces 3600 vont résister longtemps. Je pense que dans la zone 3550-3600 on devrait avoir un beau bastion d’acheteurs qui permettront au marché de rebondir.

Mais à savoir si cela ne sera qu’un rebond technique ou une reprise, bien délicat de le juger maintenant.

Sous 3690 points la tendance est maintenant baissière et il convient de rester à l’écart. Bien entendu il y aura des opportunités de rebonds. mais n’hésitez pas à prendre rapidement vos profits.

Il faudra encore attendre quelques séances afin de savoir si un rebond durable peut être nourri. Pour le moment il ne faut croire à rien de plus qu’à un rebond technique.

Sous 3690 je ne suis pas acheteur sauf pour trader des rebonds techniques.

Après plusieurs semaines à avoir envisager cette correction, le marché m’avait fait douter, et c’est à ce moment là qu’il choisi de frapper. Bien compris monsieur marché, c’est toi le boss ;-)

analyse cac 40

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre opinion:

fab says 17 avril 2013

Surveiller les 3600 points sur lequel le cac pourrait rebondir ! je l’espère surtout…

Reply
Ajoutez votre réponse

tout recevoir header
3 Partages