Analyse technique CAC 40: Prévision bourse et CAC pour la séance demain du 14 juin 2017

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

A la veille de la FED et alors que le pétrole continue d’évoluer dans le bas de sa fourchette et que plusieurs politiques empressent la BCE à limiter sa politique accommodante. Le CAC 40 lui, continue d’être très très fébrile. Il ne lâche rien puisque nous tenons les 5230 points et nous permettons un rebond sur ce support, mais que c’est chaotique. Le CAC 40 reste dans l’incapacité de confirmer, et surtout n’arrive pas à se relancer avec une journée qui termine sous les 5285 points.

Il en résulte un rebond faible dans une tendance faible. Le CAC 40 attend donc fébrilement la FED demain.

Dans l’incapacité du CAC 40 à franchir les 5285-5295 points, et sur rupture des 5250 et surtout des 5230, le signal serait donné pour une tentative de fermeture du gap Macron avec les 5180 en ligne de mire avant les 5140 points.

Cette fermeture de gap même si elle devrait lancer un rebond, ne sera pas une bonne chose pour la suite car un sérieux coup d’arrêt serait donné sur le CAC 40 et surtout une remise en question totale du gap Macron qui était un gap de rupture.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Pour le moment, nous avons une consolidation et de la fébrilité mais toujours pas de signal. Nous restons donc neutre mais extrêmement prudent.

Le CAC vient donc de se coincer entre deux gaps, un baissier à 5285 ouvert hier. Et un haussier ce matin ouvert à 5250 points. Entre c’est l’indécision.

C’est la fermeture de l’un ou l’autre de ces gaps qui nous donnera la tendance à privilégier pour la suite. Sous 5285-5295, les taureaux ne sont pas morts mais c’est bel et bien les ours qui gardent la “main/patte”


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

william says 13 juin 2017

vu la news de ce soir, demain sera une journée où il va falloir se creuser la tête sur le cas Gaussin dès l’ouverture… en plus avec les US à nouveau bien orientés, ça promet…

Reply
Ajoutez votre réponse

20 Partages