Analyse technique CAC 40 : prévision bourse tendance CAC 20 juillet 2018

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Bonsoir les Graphs,

Nous voilà définitivement dans la torpeur de l’été. Le marché est bien attentiste malgré tout de même des volumes qui se maintiennent. Les opérateurs ou stagiaires :-) sont surtout attentistes car on manque de signaux. Le CAC 40 reste coincé, en attente d’une décision. Et personne ne veut réellement prendre de risques alors que la saison des résultats bat son plein et que la moindre déception est sévèrement sanctionnée.

Au niveau graphique, on prend les mêmes et on recommence donc.

L’été on se doit d’être méfiant car les cassures ne sont pas forcément très confirmées. On a pu le constater avec la fausse cassure hier des 5440 points et de l’oblique baissière. Les choses sont revenues dans l’ordre ce jour. Et donc du coup, nous ne validons pas la cassure et demeurons sous l’importante résistance des 5440-5460 points. Sous ce niveau, les vendeurs gardent la main, et la hausse reste un rebond qui attend donc toujours une confirmation.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Le marché entre donc en congestion de très court terme. L’issue nous donnera la suite à privilégier pour cette fin de mois.

Ainsi, les résistances sont claires sur les 5440-5460 points. En cas de cassure on pourrait s’ouvrir la voie des 5500 points. Le Nasdaq fait couler beaucoup d’encre et nombreux sont ceux à avoir le vertige ce qui n’aide pas vraiment les investisseurs à prendre des risques en cette période estivale.

Au niveau des supports on a 5400-5390 et 5375-5350. On a donc pas mal de soutiens. Il faudra veiller à ne pas trop les travailler et surtout à ne pas trop rester longtemps dans la zone de congestion intermédiaire. Plus de temps on reste, plus de temps on échoue sous 5440-5460 et plus le doute, en les investisseurs va s’immiscer. ( ça c’est placé, salutations à Gérald de Palmas et me voilà donc avec un gain d’une bière bien fraîche, le perdant de ce pari se reconnaîtra ;-).)

Et le doute c’est mal, puisque cela aura tendance à plutôt confirmer une tentative de sortie par le bas.

Mais nous n’y sommes pas. La bataille continue donc et pour le moment on reste positif même si prudent au-dessus des 5380-5390 points. La cassure des 5460 vaudra surtout comme véritable signal d’embellie.

Si ce n’est déjà fait

Pour rappel, j’ai lancé un jeu concours où vous pouvez gagner ma formation de la Stratégie du Moindre risque ou un abonnement d’un an à l’Académie en proposant un slogan pour Graphseo Bourse. Fermeture des propositions Dimanche et vote démocratique la semaine prochaine pour désigner le gagnant.

Vous pouvez faire vos propositions-ici

 


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

7 Partages