Analyse technique CAC 40 : prévision bourse tendance CAC 22 mai 2018

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Bonsoir les Graphs,

Le CAC 40 est donc allé chercher des records ce jour avec près de 5660 points. Mais on clôture sur une nouvelle mèche haute. Preuve que le marché est haussier mais que beaucoup d’investisseurs profitent également de ces niveaux pour prendre leurs profits.

On oubliera pas de prendre avec des pincettes cette séance avec faible volume du au jour férié et au manque d’activité en Europe.

Le passage des 5560 points fût quand même une étape importante et au-dessus on reste donc haussier même s’il faudra bien que le marché souffle après un véritable rallye de printemps.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Au-dessus des 5560 points, on reste donc positif bien qu’une consolidation ne fasse pas de mal.

à plus court terme on surveillera les 5600 points. Ce n’est que sous ces 5600 points, qu’une consolidation se mettrait en route. Au-delà c’est haussier et point barre.

Mon pivot est à 5560 points avec un pivot intermédiaire sur 5600 points donc pour demain.

Que ce soit l’euro ou l’or : on revient sur des niveaux importants de supports qui devrait donc limiter l’effet catalyseur sur les marchés. Pour le pétrole, la hausse surchauffe. Avec la fin des résultats et des dividendes, les catalyseurs vont donc commencer à manquer pour continuer à ce rythme.

On notera également que pour la deuxième fois on revient au contact de l’importante résistance oblique haussière de long terme. Je l’ajusterai en fonction mais il est clair que nous sommes sur un important niveau de résistance dont les mèches hautes témoignent.

Demain ouverture de l’Académie des Graphs.


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

7 Partages