Analyse technique CAC 40 : Prévision bourse tendance CAC 40 28 juin 2018

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Bonsoir les Graphs,

Quelle journée. Il manquait donc une séance à se faire peur pour que le CAC 40 engage un rebond. ce rebond a été violent. Mais le plus dur pour un rebond, c’est de se confirmer.

Tel sera donc l’enjeu des prochaines séances.

Déjà depuis la rupture et le pullback sur les 5390 points; nous avions pu parlé de la dégradation du marché. Support après support, les acheteurs ne trouvaient pas la force suffisante pour contre attaquer.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

C’est finalement la zone des 5240-5260 points en mode dernier rempart, qui a offert ce niveau de rebond. Le rebond fût fort et permet de repasser les 5310 points.

Ce niveau des 5310-5300 sera donc à confirmer en tant que support. tant qu’on le tiendra, le rebond en cours restera valide.

ce rebond a échoue aujourd’hui sur les 5370 points. J’avais parlé des 5360 en tant que résistance pivot. On ajuste donc à 5370-5390 la zone de résistance.

Voilà donc notre prochain terrain de jeu. 5300-5310 en support et 5370-5390 en résistance.

ce rebond permet de stopper l’hémorragie baissière mais rien n’est fait sur le CAC 40. Il va falloir construire dorénavant.

Sous 5370-5390 les vendeurs gardent la main. à ce stade les acheteurs de part ce rebond ont pu stopper la baisse. va s’en suivre une phase de zig zag neutre ou les forces en présence vont s’équilibrer dans la zone 5300-5390. C’est la construction et donc la sortie qui nous permettront d’entrevoir la suite.

On notera également que les US rentrent en consolidation malgré leur rebond.

On restera donc très prudent. On sauve les meubles pour le moment. Sous 5240, la panique prendrait en main la suite avec sans nul doute un retour dans la zone des 5200 pour tester le gap de début avril qui avait lancé la précédente hausse.

La clôture de ce mois de juin sera très importante

 


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Stefix says 27 juin 2018

Salut Julien,
Le CAC se cherche depuis 6 mois👍

Reply
    Julien Flot says 27 juin 2018

    content de te lire à nouveau Stefix

    Reply
Ajoutez votre réponse

8 Partages