Menu

Analyse technique CAC 40: Prévision Bourse tendance CAC 8 septembre 2017

Le CAC 40 reste en consolidation dans son biseau descendant. Mais on commence à en voir le bout et les acheteurs font le job.

On but sur les 5150 points mais l’essentiel c’est de s’être affranchit des 5100 points et de les conserver en support. Si les acheteurs sont capables de conserver cette zone support, on aura une construction potentielle pour tenter une sortie par le haut du biseau ascendant.

La sortie haussière reste le scénario privilégié tant qu’on tient la zone des 5080-5100 points.

La zone 5150 en résistance puis le gros niveau des 5220 à franchir pour confirmer la reprise en main du marché par les acheteurs.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

On retrouve l’importance de franchir cette zone des 5150-5170 ce qui donnera un signal très encourageant acheteur pour la suite sur le rsi en rompant la résistance horizontale.

Pour le moment rien n’est fait, mais en rebondissant une nouvelle fois fortement sur les 5050 et en s’affranchissant des 5080-5100, les acheteurs ont repris le jeu en main.

Maintenant le plus dur comme toujours: confirmer. Tout retour sous 5080 et tout sera à refaire.

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail. Merci de votre soutien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.