Bonjour les Graphs. Comme chaque weekend on fait le point ensemble sur le CAC 40 et les opportunités de trading.
Trump continue de monopoliser l’attention. Les élections européennes devraient donc passer au second plan.
Lundi c’est mémorial day donc les US seront fermés. Il ne faudra pas s’attendre à beaucoup de volumes.
Il faut continuer d’être prudent actuellement, cela va sans dire. Mais je pense concrètement qu’il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain et que l’on a sur le marché de magnifiques opportunités avec des valorisation encore attractives sur secteurs secteurs.
C’est justement ce dont je vous parle dans la vidéo.
Si la vidéo vous a plu, partagez-la.
Les meilleurs investisseurs font aussi des erreurs.
Le pétrole n’est pas mort : 4 actions à ne pas négliger dans votre portefeuille
La mise à jour de mon portefeuille et de mes dernières positions
Mon analyse Bitcoin et les crypto qu’il faut suivre
Excellent weekend les Graphs
Amicalement
Julien
Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici
La session a expiré
Veuillez vous reconnecter. La page de connexion s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre. Après connexion, vous pourrez la fermer et revenir à cette page.