Bourse : Faut-il voir cette baisse comme une opportunité ?

Après le covid, c’est Powell qui s’est invité à casser la complaisance en redéfinissant le mot transitoire et parlant tapering toute la semaine. Voilà de quoi brouiller un peu plus la visibilité à court terme. D’ailleurs les marchés, furent incapables de vraiment rebondir, preuve d’une faiblesse.

On est donc libre de se demander si cette baisse est une opportunité d’Acheter ou s’il convient de ne toujours pas jouer au héros et d’attendre plus bas.

Je tente de répondre à cela dans la vidéo de ce weekend en faisant le tour du CAC 40, Nasdaq, parlant des taux, du dollar et de comment voir la suite entre valeurs de croissance et valeurs value.

J’espère que cela vous aidera à clarifier votre plan pour les séances à venir. Car la volatilité elle, promet de rester présente.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Souhaitez-vous recevoir un email pour être averti dès la publication de mes nouvelles positions? Alors Cliquez-ici

Egalement ne loupez pas les autres articles et vidéos de cette semaine :

Bon weekend les Graphs

amicalement

Julien

Merci de faire tourner et partager cet article
Image par défaut
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Laisser un commentaire