Menu

CAC baissier jusqu’à mi octobre ? on sort d’un diamant…par le bas

Hier, nous disions que cela sentait l’équilibre, effectivement ce jour ; baisse, hausse puis baisse en venant au ras du museau du triangle, sa pointe ce qui invalide le triangle now.

 

 

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

en daily, la situation s’est tendue pour les haussiers ;

DOW CT ; neutre car les plus bas n’est plus le + bas

Moyennes mobiles on est sous une MM 20 horizontale donc neutre but sous une MM 7 très baissière même si elle a été fragilisée en séance.

Boll horizontale avec leur MM itou = neutre.

Volumes/prix ; baisse dans des volumes peu importants

« presque » étoile filante avec grande mèche haute, petit corps vrai en range d’indécision demandant à être confirmé demain.

On vient faire un throw back sous le SOH du canal haussier mais aussi sortir par le bas d’un diamant.

On entre dans le rectangle inférieur d’ANDREWS avec faux signal hier.

MACD ; en barres diminution de la poussée baissière mais l’inertie est telle qu’en signal elle casse son ZERO, c’est pas bon, la dernière fois on a plongé bien bas.

 

RSI ; on est dans une double figure de congestion à la baisse de MT et CT,  deux BOB dont on est loin de la pointe et surtout ce jour on n’a pas cassé à la hausse la ROB, en le suivant à la baisse.

 

 

je pense donc à une poursuite de la baisse dans les jours qui viennent (diamant, throw back canal haussier, ANDREWS, BOB du RSI).

les objectifs baissiers sont ceux cités hier

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail. Merci de votre soutien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.