CAC, c’est limite ?

Tout comme déjà plus de 10 000 personnes, recevez gratuitement des conseils, techniques et stratégies exclusives pour devenir rapidement meilleur ! En bonus, recevez la liste des actions à acheter chaque weekend.

Cliquez-ici pour télécharger gratuitement tout ce dont vous avez besoin pour réussir en bourse

Belles jambes haussières depuis trois séances, ça sent l’euphorie acheteuse parabolique qui fabrique des BOH dans les petites UT car on juste un mois de  datas.

 

DOW ; évidence d’une tendance haussière LT et CT, MT j’ai du mal à y voir clair donc ça consolide,

 

MM ; TCT haussier mais neutre CT et MT ( et 50).

 

couple volumes prix ; encore de beaux volumes ce jour mais la hausse est faible

 

dynamique des volumes ; ils montent avec la hausse des prix, qui devient faible, on a une divergence cachée, on faiblit donc

 

chandeliers ; après un MATUBOZU vert, toupie d’incertitude dont le range baisse à l’approche de la Boll sup comme si elle lui faisait peur, comme s’il la considérait comme une résistance.

 

MACD encore sous l’emprise de la dynamique haussière CT, mais pas encore BUY and HOLD et la ROB d’ANDREWS traversée à la hausse.

 

le RSI vient buter sous une ROH

 

 

On a donc une poussée haussière qui faiblit, ceux qui sont en position bull reste sur leurs positions sauf si des objectifs atteints font dégazer de leur positions (vente demi position et remonter le stop pour parer à une position investisseur au cas ou).

Ceux qui croient à la conso (comme moi), les entrées sont faibles, fragmentées avec des stops proches, l’anticipation haussière ou baissière s’approche à pas de loup.

 

Pour être plus précis ;

la parabolique haussière suspectée en daily nous fait un BOH, au dessus duquel on se trouve, mais on voit aussi un Adam et Eve sous une R/S oblique, tout ceci à LT mais à CT, on consolide dans un canal haussier ;

 

au dessus, investisseur haussier 3525 avec un potentiel de hausse d’EVE.

dans le canal haussier traders haussiers  3525/3516

 

sous 3516, traders neutre jusqu’à 3500 et ensuite traders baissiers

 

à 3473, investisseurs baissiers , cible 3460.

 

 

les haussiers gardent leurs positions jusqu’aux 3473

 

ceux qui veulent shorter now le font avec stop serré à 3542.

 

 

 

 

 

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis - Laissez un commentaire:

Ajoutez votre commentaire

tout recevoir header