Menu

Compte Carrefour banque: un taux canon pendant 5 jours

Il va pas falloir s’endormir. Puisque Carrefour Banque propose jusqu’au 21 octobre un taux canon pour votre épargne boosté à 4,5% pendant 5 mois jusqu’au 50 000 euros pour toute nouvelle ouverture de livret épargne Carrefour. Hors période promotionnelle, le taux passe à 2% sans plafond de versement ni frais de gestion. Et tout cela pour fêter les 50 ans de Carrefour. Pour rappel, Carrefour Banque propose tous les services d’une banque classique. Offre applicable pour toute première souscription d’un Livret Carrefour Banque effectuée entre le 16 et le 21 octobre 2013 sur le versement à l’ouverture dans la limite de 50 000 €, (cachet de La Poste au 22 octobre 2013 faisant foi pour les ouvertures à distance). Le titulaire bénéficiera d’une rémunération promotionnelle de 4,5% taux nominal annuel brut pendant 5 mois. Tout versement au-delà de ce montant ainsi que tout versement complémentaire seront rémunérés au taux en vigueur. A l’issue de cette période, les dépôts sont rémunérés au taux en vigueur de 2% (taux au 01/09/2013 susceptible de variations, indiqué dans les conditions générales de vente diffusées par Carrefour Banque). 

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail. Merci de votre soutien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.