Dotation 2015 Ligue des Champions: Les gains en détail

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Si la chasse au podium en Ligue 1 de Foot est si important, c’est non seulement pour les dotations de la League de Football Française mais surtout pour accrocher une place qualificative pour participer à la Ligue des Champions. Ligue des Champions qui récompensent ses participants très généreusement. La saison 2015 de la ligue des Champions voit ses dotations et gains inchangés par rapport à la saison 2014. Il suffit de prend part aux matches de poules de la Ligue des champions pour d’ores et déjà être très rentable pour un club de foot. En plus de la prime de participation de 8,5 millions d’euros, les équipes touchent des bonus de victoire à hauteur de 1 millions d’euros et de match nul à hauteur de 500 000 euros. Les équipes se qualifiant en Huitième touchent 3,5 millions d’euros supplémentaires, auxquels viennent s’ajouter 3,9 millions d’euros en cas de succès et d’arrivée en quart de finale. Les demi-finalistes touchent 4,9 millions d’euros, le finaliste 6,5 millions d’euros et le vainqueur 10,5 millions. Bien entendu ces dotations, ne prennent pas en compte les droits TV et autres sponsors, il s’agit uniquement des dotations et gains du tournoi de la ligue des champions.

Ainsi en cumulé, dotations et droits TV ligue des champions,  Paris et Monaco auront touché respectivement 60 et 57 millions d’euros pour leur arrivée en quart de finale de la ligue des champions en 2015. La différence s’expliquant par moins de victoires en phase de poule de la part de Monaco malgré leur première place du groupe.

On comprend donc mieux pourquoi, il est si important d’accrocher le podium pour les clubs de foot en Ligue 1!

Dotation de la Ligue des champions 2014/2015 (hors droits tv)
RangGains à additionner (en euros)
Source : Site officiel de l’UEFA
Vainqueur10 500 000
Finaliste6 500 000
Demi-finaliste4 900 000
Quart de finaliste3 900 000
Huitième de finaliste3 500 000
Bonus “match nul”500 000
Bonus “victoire”1 000 000
Participation8 600 000

 


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

5 Partages