Euphorie et hausse durable ou piège à bulls et relance de la crise (bourse et trading n°121)

Ce rebond est officiellement le plus détesté. Beaucoup d’investisseurs l’ont loupé et se jettent maintenant sur tout ce qui bouge, de peur de louper le train. C’est là, qu’il convient de se montrer prudent.  Voici ce que j’en pense

BOURSE 2019 : Quelles actions suivre et acheter

Je vous remercie de me suivre et de votre confiance. C’est vous qui me motivez à continuer. Excellent weekend à vous les Graphs

Si la vidéo vous a plu, aimez-la et partagez-la. Merci

Vous pouvez visionner la vidéo sur youtube directement en cliquant-ici

Cliquez sur le bouton rouge pour vous abonnez à ma chaîne gratuitement et recevoir une notification dès que je publie une nouvelle vidéo. Et ainsi ne rien louper.

Les rebonds se poursuivent et se renforcent. On ne va pas se plaindre. Mais l’euphorie retrouvée ne doit pas nous faire oublier que la tendance de long terme reste dégradée. Il faut donc surfer la vague tout en sachant qu’elle arrivera bientôt à son terme et donc s’y préparer. Afin de rester réactif et de ne pas voir s’envoler les performances exceptionnelles de ce premier mois, rapidement s’envoler.

Le plus dur en bourse n’étant pas de gagner de l’argent mais bien de le garder. 

C’est ce que je vous explique dans la vidéo de cette semaine. L’importance de bien comprendre la psychologie des foules des investisseurs et de ne pas en faire partie.

Voici ce que vous avez loupé cette semaine sur Graphseo :

Comment investir en bourse comme David et vaincre Goliath

Immobilier: Comment investir et devenir rentier sans les emmerdes

Ces actions qui résistent à la crise


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • Christian dit :

    Bonsoir Julien, bonsoir à tous,

    Merci pour ta vidéo de qualité; En effet, le rebond n’a sans doute pas été crédible auprès d’un grand nombre d’investisseurs au démarrage…Néanmoins, même s’il y a une conso des indices, il y aura toujours matière à profiter d’un décalage de cours sur fond de news ou autre. Pour ma part, l’ordre laissé à plage sur Geci n’est pas passé ce jour (0.109/0.11); j’enrage mais il y aura d’autres opportunités, ce n’est pas une raison pour ne pas construire ses projets de trade et de “tirer” sur tout ce qui bouge.

    Cordialement

    • Julien Flot dit :

      Il y aura en effet d’autres opportunités. Il suffit d’être patient et de laisser les figures se construire

  • >
    17 Partages