Menu

Immobilier: acheter sa maison pour 3500 euros c’est possible

Qui a dit qu’il faillait payer une fortune pour s’offrir une maison de 200 mètres carrés. Grâce à l’imprimerie 3D, la société Chinoise Shanghai Winsun decoration design engineering & co (oui le nom est long) vient de réaliser la production de 10 maisons en 24 heures dans le quartier de Qingpu à Shanghai. Les maisons sont de 200 mètres carrés chacune et furent entièrement produite par une imprimante 3D de 32 mètres de long et 10 mètres de large. L’imprimante imprime un matériau à base de béton et de fibre de verre ce qui fait de ces maisons des reine de l’écologie et tout cela pour 3500 euros. L’entreprise souhaite maintenant lancer son offre dans toute la chine et dans quelques années à l’international. Bien entendu, il faudra acheter un terrain, puis s’occuper de la charpente ainsi que des pièces intérieures, mais voilà l’essentiel du boulot livré en un temps record et pour 3500 euros. L’imprimerie 3D vient de nous faire entrer dans une nouvelle révolution industrielle soyez-en certains.

maison imprimante 3D 2 maison imprimante 3D

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail. Merci de votre soutien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.