Menu

La coup de la panne | trading bourse actions à acheter 8 janvier 2021

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Le marché continue sur sa lancée. La performance de l’année est quasi faite en une semaine pour certains. Il faudra bien que cela se calme et que l’on fasse du prorata à un moment donné mais tant que la musique joue…

Dites vous bien qu’une bulle peut durer bien plus longtemps que vous ne le pensez. Et que c’est durant les bulles qu’on fait sa performance, parfois d’une décennie. il ne faut donc pas les négliger ou en avoir peur. J’y reviendrai surement dans des vidéos.

Sinon, j’ai bien fait de « recommerder » (c’est une faute de frappe mais je la trouve plutôt bien trouvée, le hsard fait parfois bien els choses, je la laisse du coup) CA investore integral il y’a deux jours en disant que c’était du solide. Leur site est en carafe depuis 8h ce matin et toujours rien. Bravo.

Il n’empêche que l’article reste à lire

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Sinon niveau CAC 40. on est allé chercher les 5730 points ce matin. On consolide un peu depuis. Cette zone correspond a une zone de résistance puis de support de début 2020…juste avant le covid.

On y bute dessus à ce stade alors que le marché continue d’acheter les nouvelles que l’on connait déjà. A savoir Biden président, pro cannabis, pro énergies renouvelables, pas pro tech mais bon il va pas tirer dessus tout de suite quand même.

Par contre à un moment, on vendra les nouvelles. Cela sera le changement de paradigme pour dire de faire attention.

Le cac donc au-dessus des 5650 ras. c’est haussier point barre avec cette résistance des 5730 matérialisée qu’il faudra franchir pour ouvrir la suite à 5850.

analyse cac 40

niveau portefeuille. j’ai soldé mon restant de vislink pour 35% de pv il me semble, et j’ai fait une mauvaise manip sur exela vendue également.

J’ai accumulé inpixon, ALNA et acquis DGLY et Clovis pur des poussées éventuelles. CE matin j’ai pris position sur technicolor et genoway.

Toutes les positions et analyses sont partagées en temps réel sur l’académie des graphs

Portefeuille Graphseo bourse trading dynamique

amicalement

Julien

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail. Merci de votre soutien !

Un commentaire

  1. Salut Julien
    En ce moment en mode surf 🏄🤙 ou course de relais car tous les jours une action prend le relais de l autre dans le portefeuille.
    Mais restons humble et discipliné (ma bonne résolution 2021)
    Concernant Technip et la news du jour, qu’en penses tu ? Une ligne avec pru 6,6 € donc belle perf latente mais bloquée dans le PEA depuis le 1er janvier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.