Le gros problème de la zone euro et des différentes bourses en Europe comme le Dax ou encore le CAC 40, c’est que la crise ukrainienne fait fuir certains fonds qui sortent du marché. C’est pour cette raison que le marché boursier français par exemple avec le CAC 40 a tant baissé par rapport aux indices américains, toujours proches de leurs plus hauts. Durant l’été le phénomène ne devrait pas s’inverser mais je pense qu’il s’inversera courant octobre 2014 où l’on verra un marché européen à nouveau attirer et surperformer les indices américains. En attendant il va falloir faire attention car le cac 40 notamment peut démultiplier toute baisse des marchés américains facilement.
Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici
La session a expiré
Veuillez vous reconnecter. La page de connexion s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre. Après connexion, vous pourrez la fermer et revenir à cette page.