Le CAC 40 proche du rebond maj 15 avril

Nous ne sommes pas très loin d’engager un rebond technique sur le CAC 40. Il manque encore le signal et j’attends le dépassement effectif des 3217 points dorénavant pour passer à l’acte. Bien entendu le cac est revenu tester une troisième fois une petite oblique haussière mise en oeuvre hier, c’est bien léger comme support, (il a logiquement cassé). Sous ce niveau le cac n’en aurait pas encore fini avec la correction baissière. On se retrouve en phase d’attente, rebond ou poursuite baissière : Major support sur 3150, je doute que l’on ira dessous sans un rebond intermédiaire.

En tout cas en cas de dépassement des 3217 points, on viserait 3256 , 3340 et enfin 3390.

Au-dessus des 3217 points, je prendrais des positions acheteuses, sur Société générale, Alcatel, ST micro electronics et Peugeot, tout en conservant Theolia et Artprice.


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
>