Le Grand Paris financé par les pétrodollars saoudiens

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Le Grand Paris vous connaissez. C’est notamment de nouveaux quartiers et de nouvelles infrastructures de transport avec notamment le métro Francilien. Mais tout cela nécessite de l’argent. Et cet argent, il semble bien que le gouvernement aille le chercher en Arabie Saoudite. Où plutôt ne serait-ce pas l’Arabie Saoudite qui ait soufflé mot de ce projet à la France lors du dernier voyage du président à Riyad fin 2013. toujours est-il que l’on sait depuis longtemps que les pétro-dollars sachant leur fin proche, ne cessent de vouloir s’employer à s’investir ailleurs pour garantir l’après pétrole au moyen Orient. Voilà donc un nouveau projet pour L’Arabie Saoudite, celui-ci de participer à hauteur de 15 milliards d’euros au financement du grand Paris. C’est Challenges qui nous permet d’en savoir plus: Avec les Saoudiens, les négociations ne sont pas aussi avancées. Mais un montant faramineux de 15 milliards d’euros a été évoqué d’après une source proche du dossier. Le fonds franco-saoudien servirait, là aussi, à financer des dispositifs de crédit export pour les entreprises françaises et à investir dans plusieurs secteurs dans l’Hexagone dont celui des transports. Le projet du futur métro francilien, imaginé dans le cadre du Grand Paris, fait partie des discussion.

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accèder gratuitement et immédiatement aux actions à surveiller cette semaine en bourse.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
tout recevoir header

Partagez cet article

Cet article vous a plu , Partagez-le maintenant !

6 Partages