Les 10 entreprises préférées des étudiants en école de commerce et ingénieurs

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

Pour les Etudiants en école de commerce: 1 – LVMH. Comme tous les ans, Universum France dévoile son classement des entreprises que rêvent d’intégrer les étudiants des grandes écoles de Commerce/Management. Et pour la neuvième année consécutive, LVMH reste le leader incontesté. 2- L’Oréal demeure sur la 2ème marche du podium. “L’attractivité du secteur des FMCG -biens de grande consommation- reste solide, et le succès commercial de ces acteurs attire, mais les étudiants commencent à se tourner également vers d’autres domaines d’activités, comme l’informatique et le digital, “génération Y” oblige”, analyse Julien Marchalant, Consultant Marque Employeur, Universum. 3 – Google conserve sur la troisième marche du podium, une place qu’il a ravie Apple en 2013. 4 – Comme en 2013, Apple est 4e. Globalement, le secteur de l’électronique et des technologies informatiques réalise une belle performance avec une progression de toutes les entreprises du classement. 5 – Canal + clôture le Top 5, comme l’an passé. 6 – Coca-Cola Entreprise vole à Danone sa 6ème place. 7 – Nestlé. En progressant d’une place, le groupe suisse fait la nique à son grand rival français, Danone. 8 – Danone. Le groupe, qui perd 2 places, est à l’image du secteur qui est sur une tendance stable ou de recul, à l’inverse de 2013 où tout le secteur était en hausse et que certains acteurs enregistraient des progressions impressionnantes. 9 – Air France conserve sa place alors qu’il en avait perdu 2 l’an passé. 10 – Ernst&Young. L’audit confirme son attractivité auprès des étudiants en Commerce/Management. D’une manière générale, ce secteur regroupe des critères attractifs aux yeux des étudiants: une bonne référence pour une future carrière, un travail challengeant et la possibilité de revenus élevés.

Pour les étudiants en école d’ingénieur

1- Airbus Group (ex-EADS). Le géant européen de l’aéronautique domine cette année encore, le classement Universum France des employeurs que préfèrent les étudiants des grandes écoles d’ingénieurs. 2 – Google. Avec Airbus Group (ex-EADS), le géant américain de l’internet est le seul à conserver sa place sur le podium. 3 – Thales remonte sur le podium en volant sa place à Dassault Aviation. 4 – Dassault Aviation perd une place. 5 – Safran continue son ascension et intègre le Top5. 6 – EDF. La plupart des entreprises du secteur enregistrent une baisse dans le classement, à l’instar du champion français qui perd une place. 7 – Total se maintient à la 7ème place pour la troisième année consécutive. Dans l’ensemble, les pétroliers quant à eux regagnent du terrain. 8 – Vinci reste stable. 9 – Apple. Dans le Top 10, la high tech remonte : Apple rattrape sa chute de l’an passé (+2). 10 – Microsoft. Le secteur de l’électronique et de la high-tech affiche son attractivité. a l’instar de Microsoft qui grimpe de 3 places.

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
>
3 Partages