Les actions à acheter en bourse : trading watch list graphseo bourse 4 mai 2018

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

Souhaitez-vous recevoir un email pour être averti dès la publication de mes nouvelles positions ? ALORS CLIQUEZ-ICI

Bonjour les Graphs,

La consolidation se poursuit sur le CAC 40 comme dit hier dans mon analyse CAC 40.

Comme dit au-dessus des 5456 on reste en consolidation. On notera quand même la poursuite de la baisse sur les valeurs bancaires avec une accélération. Le CAC tient bien grâce aux pétrolières mais si le pétrole venait à consolider il faudrait être plus prudent.

Sur mon portefeuille, j’ai continué à liquider des titres pour reprendre des liquidités et réduire la voilure. J’ai notamment sorti Atari, mon plan est caduque. Pour Nicox également j’ai liquidé la moitié. Je crois au dossier mais clairement il faut également ne pas s’entêter contre le marché. Je reprendrai éventuellement quand la configuration s’améliorera à nouveau.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Ce qui m’occupe les méninges c’est Air france. Ok, la grève impacte les comptes mais rien de nouveau. J’ai donc profité de la baisse matinale pour augmenter ma taille de position. C’est un risque et c’est non moindre risque. Mais fondamentalement le dossier est sur un niveau de prix intéressant et je crois à un contrecoup avec le résultat des votes et donc une reprise lundi.

J’ai repris sur les 7,76. Je garde une dernière ligne possible pour accumuler sur les 7,56 si on y va. Bien entendu c’est risqué et nous n’avons aucunes certitudes sur comment le marché prendra le résultat du vote. Mais je crois qu’avec une perspective moyen terme- le titre air france revient sur des niveaux intéressants.

pour rappel: la vérité est ailleurs

et vous, quels titres suivez-vous aujourd’hui ?

edit1 : nyrstar out

edit2 : achat première ligne Onxeo sur 1,32 et sur SRp sur 7,25. je compte compléter ces lignes

 

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article
Note: La watch list est mise à jour une fois par jour. Les positions prises ou soldées en cours de journée post publication sont stipulées directement dans l'article via un edit. Chaque fin de mois et chaque fin d'année, un article spécifique est publié pour faire le bilan de la performance du mois et de l'année. La watch list représente mes convictions personnelles consolidées et n'est pas une incitation à l'achat ni à la vente. La performance moyenne annuelle est de +37% depuis 2008. Avec l'accroissement du capital, je prends moins de risques aujourd'hui et vise +20% par an selon les conditions de marché. Ce qui m'importe, c'est le gain en valeur que représente ces +20% et non le pourcentage de gain seul. On ne gère pas un portefeuille à 5 chiffres comme on en gère un à 6... Mon capital et mon horizon de placement sur chaque titre n'est surement pas le même que le vôtre. La watch list est là pour partager avec vous en toute transparence mes convictions au quotidien mais n'a pas vocation à être suivie. Mon but est de vous apprendre à pêcher votre propre poisson et non à vous le donner. Les frais sont de 0,10% par ordre soit 0,2% l'aller retour (TTF en sus lorsque applicable) qui sont prélevés à la clôture de la position afin que vous ayez la performance brute de chaque position. La performance globale, elle, est nette de frais. Les éventuels retraits sont annoncés, notamment quand vient le moment de payer les impôts sur bénéfices. La grande majorité des bénéfices sont réinvestis depuis 2008. Les retraits/virements ponctuels annoncés. La performance est donc en net.
Suivez-moi et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • Steve dit :

    Quelques avis sur AF ?!
    Merci bon weekend

    • Alexis dit :

      Ca ne m’étonnerait pas que ça soit du rouge foncé à l’ouverture puis hausse en cours de séance. Jusqu’où ?? Je n’en sais rien.

  • Leroy Pierre dit :

    Bonjour Julien , peux-tu faire une brève analyse sur air france : garder ou vendre en perte
    merci

  • Alexis dit :

    Bonsoir à tous,
    Qu’est ce que ça va donner chez Air France lundi ? L’action AF va dérouiller j’ai l’impression !!

    • Emmanuel dit :

      Bonsoir, j’en avais acheté il y a 2 jours mais je revends tout à l’ouverture Lundi trop de risque pour moi. Je verrai pour revenir dessus éventuellement quand la situation sera un peu plus calme et je vais me concentrer sur autre chose. je vais probablement prendre du DBT.

      • julien dit :

        J´avais accumulé pas mal, persuadé que le vote serait positif. Lundi ça va faire très mal je crois. je vends tout à découvert aussi. Un pronostic ? – 20% ?

  • Alexis dit :

    Bonjour les Graphs,
    Après un début de journée laborieux, Air France redresse la barre !! Y aurait il des fuites sur le résultat du referundum, ou quoi ?

  • steve dit :

    rentré sur nicox a 8,68 et AF a 7,70 et 7,68 ce matin

    • Julien Flot dit :

      de bons prix Steve

      • steve dit :

        j ai du mal a me fixé un prix ou une zone de sortie encore :(

        • Julien Flot dit :

          c’est une question d’horizon de placement avant tout. et surtout cela doit faire partie de ton plan sinon les émotions guettent. le gap matinal fait office de résistance

  • tpxxie dit :

    Bonjour
    OK avec toi sur AF. Repris en 2 fois sur 7.65, cours intéressant. La direction a profité du trou d’air de la grève pour annoncer également les pertes. Le résultat du sondage devrait être un bon catalyseur. Avec -43% depuis le début de l’année le point bas ne devrait plus être très loin. Suis également Deinove qui a bien consolidé.

    • tpxxie dit :

      Vendu AF avec +5%. J’y reviendrai plus bas

      • Alexis dit :

        Bonjour tpxxie,
        Je crois que c^est une excellente idée d^avoir vendu AF et de prendre votre PV !

  • dadatheone dit :

    Salut julien et les graphs, bon je suis content car cybergun a delivré une news aujourd hui ( je la suivais justement pour cette news petit coup de bol😅car pris hier) ose immuno toujours, vallourec, je regarde aussi air france mais c est chaud c sur que si le vote est bon ca reboostera j irai à ce moment là je pense. Et atari j irai bien si on revient vers les 0,55 ?? Qu en penses tu ? Allez bons trades.😃📬

    • Julien Flot dit :

      Salut Dada et merci du partage – opui on a des titres qui reviennent sur des niveaux de support intéressants. Je pense qu’il faut observer en effet- la semaine prochaine sera intéressante – j’ai repris des liquidités en ce sens

  • >
    5 Partages