Les actions à acheter en bourse : trading watch list graphseo trades 11 mai 2018

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

Souhaitez-vous recevoir un email pour être averti dès la publication de mes nouvelles positions ? ALORS CLIQUEZ-ICI

Bonjour les Graphs,

Un rapide article entre deux sales d’attentes.

Le CAC 40 reste haussier au-dessus des 5520 points qui devient mon niveau pivot. On aura pu apprécier la tenue de ce niveau qui le renforce donc d’autant plus en niveau pivot. Au-dessus donc, ça reste haussier, une hausse chaotique je vous l’accorde mais haussier tout de même.

Juste avant de commencer mon rallye inattendu ce matin j’avais doublée ma position sur Air france sur les 7,132 et également accumulé 1000 titres biophytis sur les 3,15 et des brouettes.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

En cours d’après midi j’ai soldé 1/3 de ma ligne air france sur les 7,50. Je conserve le solde du portefeuille en l’état.

Pour info, si je n’ai pu publier cet article plus tôt, sachez que toutes mes positions sont annoncées sur l’académie des Graphs en direct.

Aussi ne vous inquiétez pas. Mon rallye entre les sales d’attentes ne me concerne pas mais bien mon chat ou plutôt l’esprit de singe de mon chat (qui aime sauter d’arbre en arbre à plus de 3 mètres de haut) et forcément pas tout le monde n’est Spider-Man même si je suis persuadé que les chats ont des pouvoirs spéciaux. Bref tout va bien, plus de peur que de mal, un slalom géant de vétérinaires et une séance hors des écrans pour moi donc aujourd’hui.

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article
Note: Le portefeuille est mis à jour une fois par jour. Les positions prises ou soldées en cours de journée post publication sont stipulées directement dans l'article via un edit. Chaque fin de mois et chaque fin d'année, un article spécifique est publié pour faire le bilan de la performance du mois et de l'année. La watch list représente mes positions personnelles consolidées et n'est pas une incitation à l'achat ni à la vente. Mon capital, mon horizon de placement sur chaque titre n'est surement pas le même que le vôtre. Mon portefeuille est là pour partager avec vous en toute transparence mais n'a pas vocation à être suivi. Mon but est de vous apprendre à pêcher votre propre poisson et non à vous donner du poisson. Les frais sont de 0,10% par ordre soit 0,2% l'aller retour (TTF en sus lorsque applicable) qui sont prélevés à la clôture de la position afin que vous ayez la performance brutte de chaque position.La performance globale, elle, est nette de frais. Les éventuels retraits sont annoncés, notamment quand vient le moment de payer les impôts sur bénéfices. La grande majorité des bénéfices sont réinvestis depuis 2008. Les retraits/virements ponctuels annoncés. La performance est donc en net.

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • O.L dit :

    Prends bien soin de ton chat surtout

  • Florent dit :

    Hello Julien je pense que le mail de MAJ n’a pas été envoyé à tout le monde, je ne l’ai pas reçu.
    Ce doit être pour ça qu’il n’y a que OL pour prendre des nouvelles de ton chat :-)
    Moi je suis venu sur cette MAJ par hasard avec le lien de Jeudi.

    Sympa l’anecdote sur ta journée d’hier, ça change un peu du contexte classique de ton bureau devant l’ordi :-D
    Sympa, mais j’espère quand même que ton chat sera de nouveau remis sur pattes et qu’il pourra très vite recommencer ses singeries XD

    Sinon pour la séance de Vendredi, j’étais focus sur Claranova qui nous a fait une séance pour le moins étrange, avec une cassure des 1.045 et de sa ROB, pour près d’un million de titres, tout ça pour faire un pschitt aussi bizarre qu’étrange et finir en fin de séance à 1.01.

    A surveiller la bête qui va publier son CA Mardi soir.

    Bon week-end à toi Julien
    Bon rétablissement à ton chat
    Bon week à tous les graphs

    Florent

  • tout recevoir header
    >