Les actions à acheter en bourse le 24 février 2015

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Bonsoir chers Graphs. Je suis vraiment navré mais je suis accaparé en ce moment par quelques soucis dont je me passeraient bien. Quoiqu’il en soit j’ai fini par larguer mes mauvaises ventes à découvert que ce soit sur Peugeot, Renault et STM. L’anticipation fut mauvaise et je le paye donc cash. Demain fin de SRD du mois de février donc je compte rester sage et pouvoir avoir du temps pour tenter de résoudre l’extra professionnel. Donc grosse part de cash pour repartir de l’avant si jamais je décide de faire à nouveau des vad à partir de mercredi, j’y réflichirai à deux fois cette fois-ci même si je reste convaincu d’un besoin du marché à souffler, mais seule le marché a raison et je n’ai pas su avoir le bon timing. Je conserve le solde des autres positions sur le long terme qui sont dans de bonnes configurations. A moins d’un faux départ toujours possible avec Nicox, je pense qu’il est intéressant de la conserver car elle se trouve dans une configuration des plus attractives sans pour autant enlever le fort côté spéculatif de cette action.

Et vous, que faîtes vous sur votre portif en ce moment alors que le CAC 40 vient déjà de gagner 14% depuis le premier janvier 2015 ?

watch list graphseo bourse

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Fab56 says 24 février 2015

Salut Julien, salut les graph’s, je suis surpris de ne pas être surpris par cette hausse tant j’étais prudent devant ce biseau d’élargissement descendant qui me rendait très circonspect face à l’avenir du CAC que beaucoup annonçaient sombre. Désormais, c’est l’inverse, tout le monde ne jure plus que par le marché parisien alors oui, dans quelques jours, quelques semaines, il y aura une belle conso, rapide, MAIS pour mieux repartir de l’avant.

Car selon moi, nous sommes en phase II, l’UT mensuelle nous présente ce qui sera probablement un T1 de toute beauté alors la VAD, non, je confirme que ce n’est pas pour moi au delà des UT5 et 15’… Je crois que ce qui nous attend est très précisément ce que vivent les marchés US depuis 3 ans. Alors shorter s’avère rtès très dangeureux.
Pour autant, comme dirait JLCussac (que je trouve décevant sur les ondes d’ailleurs mais c’est un autre sujet) “une fois qu’on a dit ça, comment on le joue”. Et c’est là que cela se complique, il faut choisir les bons chevaux et les bons chevaux sont encore et toujours ceux que l’on a sélectionné, que l’on surveille depuis des semaines mais….que l’on a pas en portefeuille.

Mais bon, le temps va jouer en faveur des acheteurs car il ne faut pas oublier que le conso, la vraie, se fera sur quelques séances, tout le reste ce n’est, et ce ne sera que de la hausse…

Reply
Luc says 23 février 2015

Nicox (COX) Initiation de couverture par Oriel Securities. Objectif de cours de 3,19 euros.

Reply
Ajoutez votre réponse