Menu

Les prix de l’or peuvent baisser de 15%

C’est la question que je me pose à la vue de la configuration graphique de l’or dans un triangle isocèle dont la sortie semble plutôt à privilégier vers le bas avec un premier objectif baissier sur les 1380-1400 dollars. Après une première consolidation, l’or s’est maintenant durablement installé sous ses moyennes mobiles et les acheteurs semblent bien en incapacité de pouvoir reprendre la main et ce malgré une inflation rampante et la survenue des nouveaux soucis de la dette en Espagne. Les causes de la hausse de l’or ces dernières années ne produisent pas les mêmes effets, ce pourquoi je serai très prudent quant à l’avenir des prix de l’or même si je l’ai toujours été, dans le passé à tort mais il me semble maintenant trop tard pour changer son fusil d’épaule. Attentions donc à une rupture baissière des 1600 dollars qui ouvrirait les portes à une baisse des prix de l’or plus importante en direction des 1380 dollars.

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail. Merci de votre soutien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.