Menu

Ou en suis je de mes BX4// CAC au 4 mars au soir par K2r

On est en train de terminer un drapeau de consolidation que ce soit en daily ou en 15′. on est à la croisée des chemins. En post clôture, on a traversé la ROB du canal baissier. Ce genre de figure est plutôt haussière, hausse continue, conso en drapeau baissier puis on repart à la hausse.

On a commencé par un gap haussier qui a ensuite été comblé donc plutôt baissier, je suis rentré un peu tard à la baisse voulant avoir un swing point de court terme pour y aller après le gap baissier (commun secondairement). j »ai été aveugle car pas vu assez vite l’avalement baissier du troisième chandelier.

Ensuite la bande des 4865/4870 a fait support plusieurs fois de suite donc freinage des baissiers qui a mis la MM 20 en position de faiblesse baissière, et les haussiers ont mis le paquet, rupture MM20, pull back sur elle, squeeze 20/50 et rupture à la hausse de la 50 et le passage des 4900 a été une formalité ainsi que la 200 qui était horizontale.

les haussiers ont attaqué ensuite la ROB du canal puis cassée en post clout.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

 

CAC 222Donc je reste calme, si on sort par le haut du canal, je sors, car direction les 5000.

 

Par contre si ça baisse, notamment sous les 4904 je garde.

 

une vue de plus loin

 

CAC 444

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail. Merci de votre soutien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.