Ou en suis je de mes BX4// CAC au 4 mars au soir par K2r

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

On est en train de terminer un drapeau de consolidation que ce soit en daily ou en 15′. on est à la croisée des chemins. En post clôture, on a traversé la ROB du canal baissier. Ce genre de figure est plutôt haussière, hausse continue, conso en drapeau baissier puis on repart à la hausse.

On a commencé par un gap haussier qui a ensuite été comblé donc plutôt baissier, je suis rentré un peu tard à la baisse voulant avoir un swing point de court terme pour y aller après le gap baissier (commun secondairement). j”ai été aveugle car pas vu assez vite l’avalement baissier du troisième chandelier.

Ensuite la bande des 4865/4870 a fait support plusieurs fois de suite donc freinage des baissiers qui a mis la MM 20 en position de faiblesse baissière, et les haussiers ont mis le paquet, rupture MM20, pull back sur elle, squeeze 20/50 et rupture à la hausse de la 50 et le passage des 4900 a été une formalité ainsi que la 200 qui était horizontale.

les haussiers ont attaqué ensuite la ROB du canal puis cassée en post clout.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

 

CAC 222Donc je reste calme, si on sort par le haut du canal, je sors, car direction les 5000.

 

Par contre si ça baisse, notamment sous les 4904 je garde.

 

une vue de plus loin

 

CAC 444


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire: