Où investir en bourse cette semaine : Bourse et Trading n°105

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Bonjour les Graphs,

L’Italie ne fût donc pas assez mais la remontée des taux si. On assiste à une consolidation aux US, qui ont entraîné les valeurs technologiques dans leur sillage, soit le gros secteur des valeurs de croissance.

Mais pour autant, tout ne baisse pas. Notamment les secteur de l’énergie et des financières.

Mais le marché nous indique qu’il va falloir devenir de plus en plus sélectif.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

On va justement voir les niveaux pivots à privilégier dans la vidéo.

Je vous présente également les niveaux pivots sur les indices américains.

Ce weekend, on parle également analyse fondamentale. De nombreuses sociétés reviennent à des niveaux de valorisation attrayants. Encore faut-il savoir facilement les reconnaître pour profiter de ces opportunités que le marché offre lorsqu’il vend par panique, sans réflexion et jette le bébé avec l’eau du bain.

On fait le point ensemble, de ce que je pense des prochaines semaines, des titres à privilégier et en fonction de votre profil de quelle stratégie mettre en place.

Abonnez-vous gratuitement à la chaîne youtube pour être certain de ne louper aucune vidéo en cliquant ici

Si la vidéo vous a plu, aimez-la et partagez-la. Merci

Vous pouvez visionner la vidéo sur youtube directement en cliquant-ici

Cliquez sur le bouton rouge pour vous abonnez à ma chaîne gratuitement et recevoir une notification dès que je publie une nouvelle vidéo. Et ainsi ne rien louper.

Voici ce que vous avez loupé cette semaine sur Graphseo :

Krach Bourse: Le danger vient d’une poignée d’actions

Résultats trading Septembre 2018 Graphseo Bourse : Les leçons à tirer

Excellent weekend à vous les Graphs

Julien,


Rejoignez l'Académie des Graphs pour ne plus rien laisser au hasard.
  • 50 heures de formation dispensées pendant une année complète
  • Tous les outils, indicateurs et screeners Graphseo
  • Des conférences chaque semaine de revue d'opportunités en direct pour poser vos questions et demander des analyses
  • Un site membres dédié avec un forum et un tchat pour vous accompagner et vous coacher au quotidien avec mon omniprésence
  • Le partage au sein d'une communauté fait de plus de 200 traders comme vous sur la voie de la régularité.
Découvrez ce que l'Académie peut vous apporter et comment y participer en cliquant ici
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • Christian dit :

    Salut Julien,

    Merci pour ton point de vue très pédagogique. Pour ma part, il est possible que je tente à ttct safe orthopaedics dont le T3 est annoncé lundi soir. c’est forcément du très court terme vu la tendance fortement baissière du titre. ça vient en contradiction avec mon manque de disponibilité actuellement pour la bourse mais en même temps c’est cohérent avec les descentes potentielles très rapides sur les smalls, même sur une semaine; je fais donc un “circuit court” avec entrée très proche d’une publi (si je le fais car ce n’est pas sûr). De même, sur Drone Volt, la config est une cata et il vaut mieux ne pas se louper sur l’entrée, quelque soient les perspectives que j’attends. seuls les graphs ne mentent pas, et les carnets ne permettent pas de “se trouer”.

    Bonne soirée,

    Cordialement,

    • Julien Flot dit :

      Bonjour Christian et merci. Je suis positionné sur safe, en effet les résultats seront couperets. Je pense que c’est une valeur court terme, pusiqu’il faudra que la valeur continue de croître de 40% par an sur son CA pour atteindre l’équilibre financier vers 2020…cela fait long et une fourchette bien optimiste. Donc oui pour le court terme sur cette valeur, pour croire au dossier à long terme, un peu moins chaud pour le moment. Pareil pour Drone volt. Le marché ne ment jamais :-)

      • Christian dit :

        Pour Safor en effet, le marché tarde à vraiment décoller. Très clairement si je joue le titre demain, c’est surtout avec le Steri spine qui a été lancé en juillet (donc sur le T3) sur les marchés cibles sur lesquels la société travaille. Ils ont étendu de façon mondiale ce nouvel outil en septembre. Si le produit a rencontré du succès, pourquoi pas une progression sur le T3, sachant qu’il ne faut pas s’éterniser en règle générale (même si de façon théorique, on ne connait jamais à l’avance une page vierge d’une journée de bourse, même sur les petites valeurs mais l’historique plaide pour ce scénario).

        Si je perds, je perds…En tous les cas, j’adapte la taille de position si je rentre (pas trop lourd).

  • >
    5 Partages