Où investir en bourse cette semaine : Bourse et Trading n°106

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Bonjour les Graphs,

La semaine fût donc compliqué. lemarché broie du noir. Mais surtout on le voit, ce sont les marchés américains qui ont donné le coup de grâce en consolidant fortement également. Ainsi, ils prouvent, si besoin était, qu’ils sont encore le marché directeur. Et qu’on les suivra. Et surtout que le marché en Europe tenait plus ou moins bien face à tous les chocs, tant que Wall street faisait record sur record. Ce n’est maintenant plus le cas et on voit à quel point la panique peut prendre le marché d’un coup.

Personne ne s’est ému de la hausse forte que nous avons connue ces derniers mois sur fonds de rachats d’actions et guerre commerciale. Pour autant, tout le monde panique dès que leur portefeuille perd 5% en 3 jours en se demandant s’il faut tout vendre avant la grande crise.

bravo, le travail de sape, aura finalement fonctionné. à force de dire que la grande crise arrive, la moindre baisse trouve de suite de quoi entretenir la prophétie auto-réalisatrice.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Qui démontre que tout le monde est un génie de la bourse quand les marchés est haussiers mais dès que le marché baisse, l’irrationalité prend le dessus. ce qui prouve qu’encore aujourd’hui la majorité des investisseurs n’ont aucune discipline, aucun plan, aucune stratégie véritable. Et surtout n’intègrent toujours pas que les marchés, de temps à autre vous reprendront une partie de vos gains.

Le plus important est d’avoir toujours un plan B, s’attendre à l’inattendu afin de ne jamais être surpris par le marché et donc éviter les décisions purement émotionnelles.

La semaine dernière j’indiquais “Mais le marché nous indique qu’il va falloir devenir de plus en plus sélectif.”

Cette semaine on va parler de faiblesse et de prudence accrue mais en aucune manière de Krach mais bien plus d’opportunités et comme toujours de timing.

On va justement voir les niveaux pivots à privilégier dans la vidéo.

Je vous présente également les niveaux pivots sur les indices américains.

On fait le point ensemble, de ce que je pense des prochaines semaines, des titres à privilégier et en fonction de votre profil de quelle stratégie mettre en place.

Abonnez-vous gratuitement à la chaîne youtube pour être certain de ne louper aucune vidéo en cliquant ici

Si la vidéo vous a plu, aimez-la et partagez-la. Merci

Vous pouvez visionner la vidéo sur youtube directement en cliquant-ici

Cliquez sur le bouton rouge pour vous abonnez à ma chaîne gratuitement et recevoir une notification dès que je publie une nouvelle vidéo. Et ainsi ne rien louper.

Voici ce que vous avez loupé cette semaine sur Graphseo :

Krach Bourse: Le danger vient d’une poignée d’actions

La pire erreur que vous faîtes quand vous perdez en bourse

Pourquoi vous perdez en bourse et quoi faire maintenant pour y remédier

Excellent weekend à vous les Graphs

Julien,


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

8 Partages