Les actions à acheter et ou vendre 2 juin 2014
La hausse est certes poussive il semble, surtout du côté des US, mais les haussiers tiennent le choc. Pour le moment au-dessus des 4495, les vendeurs ne prennent pas la main. Les acheteurs gardent certes, la main, mais je conserve…
