Prévision bourse CAC 40 demain 25 juin 2014: une décision proche

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Je ne change pas mon fusil d’épaule. Le CAC 40 consolide dans un triangle symétrique. A ce stade la sortie peut s’effectuer dans un sens comme dans l’autre. Il convient donc de définir le point pivot qui permettra de préférer se positionner à la hausse si le cac 40 dépasse les 4537 points, ou de continuer à privilégier la baisse tant que le cac 40 demeure sous les 4537 points. Bien entendu, certains action continueront de surnager comme toujours mais dans l’ensemble je pense qu’il faut être très prudent sous 4537 points, car la consolidation pourrait rapidement se transformer en correction et rejoindre la zone des 4400-4420 points si le niveau atteint hier des 4490 points été enfoncé. On a vu par ailleurs que les baissiers pouvaient faire lâcher le cac 40 à la baisse assez rapidement. Et que maintenant les acheteurs ont du mal à faire rebondir le cac 40. Ce n’est que pure anticipation à ce stade mais le pouvoir est surement entrain de s’inverser et on pourrait partir sur une tendance corrective prochainement. Pour le moment rien n’en est au-dessus des 4490 points, mais sous 4537 c’est le scénario privilégié. On repart en position haussière cependant sur dépassement des 4537 points. Au niveau du rsi on demeure sous l’oblique qui servait encore de support voilà quelques jours. La dynamique est pour moi rompue, les haussiers auront du mal à tenir le marché encore longtemps.

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accèder gratuitement et immédiatement aux actions à surveiller cette semaine en bourse.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
tout recevoir header

Partagez cet article

Cet article vous a plu , Partagez-le maintenant !

6 Partages