Petite analyse sur le S&P500

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Tout d’abord et avant de jeter un oeil sur le graphique du S&P500 en hebdomadaire, je reviens sur la hausse d’hier enfin sur ce qui l’a justifie semblerait il c’est à dire les propos de Mario Draghi et comment je comprend cette annonce . Pour résumer ( un peu maladroitement sans doute, je m’en excuse) le propos du président de la BCE, il dit :” nous interviendrons si une catastrophe se produit” et non pas ” nous allons intervenir pour éviter la catastrophe”. En fait je dis cela pour ceux qui sont plus investisseur que trader pour ceux qui voudrait entrer maintenant sur le marché pour jouer la hausse en pensant que les problèmes sont en passe d’être résolue ou que le calme va peu à peu revenir, car j’ai l’impression que l’on échappera pas au coup de semonce ultime sur les marchés et faut il croire nécessaire pour que la BCE prenne enfin ses responsabilités. Pour finir là dessus j’ai l’impression ( je sais je délire un peu) que l’Allemagne va faire le forcing auprès de ses partenaires européens pour virer la Grèce de l’europe en contre partie de quoi elle autorisera la BCE à intervenir massivement.

Bon je m’arrête là dans mon scénario de science fiction et reviens à quelque chose de plus pragmatique , le graphique du S&P500 en hebdomadaire. On peut voir sur ce dernier qu’une divergence baissière est présente sur le RSI et comme l’on peut voir dans le passé cela laisse peut de chance (bien qu’il en existe)à la tendance haussière de perdurer. Tôt ou tard une telle divergence à de grandes chances de se matérialiser sur les cours. L’éventualité “d’un trou d’air” sur l’indice américain me semble réel dans les prochains mois.

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
tout recevoir header
0 Partages