Première analyse cac de 2013

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Bonne année chers graphs. Avant tout la santé à vous et vos proches et ensuite de la chance dans tout ce que vous entreprendrez cette année, car c’est ce facteur chance qui parfois change la donne même si en effet, la chance il faut savoir se la créer. de retour donc de quelques congés…encore :-) Et voici donc la première analyse cac 40. Comme on avait pu s’en douter, les américains nous l’ont joué au suspens jusqu’au dernier jour de la dernière seconde. Y a pas à dire, ils sont forts ces américains. Du coup, cela nous donne une première séance bien verte pour 2013 et surtout, une confirmation pour ceux qui regardent l’horaire de la cassure haussière d’un biseau ascendant. La tendance haussière ne nous quitte donc pas, elle s’affermit même…Cependant, certains verront dans ce gap haussier, non pas un gap de rupture, mais bien un gap d’essoufflement  dit de capitulation. De plus nous arrivons non loin de l’objectif des 3740 points que j’avais fixé voilà des mois. Bien entendu, la tendance haussière prédomine, mais comme avant les vacances, je pense qu’une consolidation sera maintenant nécessaire après une envolée depuis mi-novembre qui permet de bien verdir les comptes. Je vais donc rester liquide sur mon portefeuille, le temps de récupérer déjà de mon réveillon ;-) et puis de regarder ce que le marché peut offrir dans les prochaines séances.

Ainsi je serai particulièrement attentif aux 3698 points. La tendance haussière prédomine au-dessus et ne sera pas à remettre en cause. par contre sous 3698 on validerait, un essoufflement, et que ce gap était bien une capitulation des vendeurs mais pour mieux revenir à la charge. En effet ce gap intervient alors que la tendance haussière est bien ancrée, on peut donc douter de sa force surtout suite à un non évènement comme le fiscal cliff. Je m’en méfie donc et évite de passer à l’achat sur les niveaux actuels. Je me contente d’observer, éventuellement une rupture baissière des 3698 pour prendre quelques positions baissières mais à titre spéculatif uniquement car la tendance de fond, long terme restera, elle, haussière tant que nous demeurons au-dessus des 3530-3575 points.

Et vous, comment arbitrez-vous votre portefeuille en ce début 2013?

analyse cac 40

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accèder gratuitement et immédiatement aux actions à surveiller cette semaine en bourse.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d’euros avant d’apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l’appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa “stratégie du moindre risque” il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez Julien sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
tout recevoir header
3 Partages