Prévision bourse 2014: la hausse jusqu’en avril

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Si une consolidation devrait se lancer, je regarde de très très très près le biseau ascendant que l’on a sur le graphique des prix certes mais surtout sur le rsi. De ce biseau ascendant sur le Dow jones dépend la tendance haussière actuelle. Outre une consolidation prochaine, il ne fait aucun doute que tant que nous demeurons dans ce biseau ascendant au niveau du rsi la tendance de fond restera haussière. Sans grosse mauvaise news on voit que nous ne sommes qu’a la moitié de la figure du rsi et que donc une cassure baissière ne devrait pouvoir intervenir que vers Avril-Mai pour un épisode correctif. En attendant le côté biseau ascendant du rsi laisse entrevoir que ce marché a le potentiel de nourrir encore une hausse exponentielle de type berserk.

Je tire mon chapeau à Bernanke qui vient de vendre au meilleur moment le marché à Yellen. Elle aura bien du mal à garder le marché sur de tels niveaux pendant son mandat.

bien entendu ce n’est là que hypothèse et je vous invite en commentaires à donner votre avis

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre opinion:

Julien Flot says 10 janvier 2014

Très favorable à Orange, je ne connais pas les autres dossiers.

Fab56 était très favorable à Orange également il me semble

Reply
    Fab56 says 10 janvier 2014

    Bonsoir les Graph’s, Julien et Pascal, c’est mon erreur de début d’année mais j’ai commis la même sur Peugeot, celle de m’impatienter. La réflexion est décidément un faux ami et j’ai cogité puis suis sorti du dossier malgré les signaux techniques favorables. Que dire??? Il ne faut pas penser et respecter son plan de trading sans se soucier des bruits environnants sur la france, le marché français etc….

    Le point positif c’est qu’une erreur qui nous prive d’un gain d’argent est moins pire qu’une décisio nqui nous en fait perdre et, depuis 2 jours, je cherche a me pardonner ( cf le sujet de Julien sur les erreurs que l’on doit se pardonner).

    Je travaille les graphiques plus que jamais en ce moment. S’il y a du monde ici ce we, on pourra peut-être s’échanger des idées et des graphs. Bon week-end !!!

    Reply
    pascal says 11 janvier 2014

    Une valeur comme gameloft est peu risquée à mon avis même si elle a un per élevé, c’est une société qui ne fait pas d’ak, elle continue à fournir des jeux sur tous les supports d’aujourd’hui et sait s’adapter très vite. Que ce soit sous endroïd ou ios par exemple. Son association avec microsoft et la plupart des majors n’est pas un hasard. L’ouverture à la chine va encore renforcer son développement, son réseau de distribution est devenu très performant.. Julien dira d’acheter avec un rsi en bas mais quand elle l’atteint elle remonte très vite. A suivre.

    Je suis tout particulièrement prodware, que je possède depuis 5 mois et demi, car il y a un peu plus de 6 mois le pdg a dit qu’il privilégiait cette fois ci son cours de bourse après avoir fait des ak certes, mais relutives qui lui ont permis de faire de la croissance externe et une très belle association également avec microsoft et un marché qui s’ouvre pour alpro sur les communes ou collectivités us. Elles s’est encore envolée hier avec un +6% Je suis aussi esker dans la dématérialisation, naturex qui produit des arômes et essences de parfums bio Chargeur aussi à subit une grosse restructuration et à considérablement diminué sa dette malgré un ca en baisse, Bref dezs secteurs intéressants avec des pdg qui se bougent pour leur boite.

    Reply
pascal says 10 janvier 2014

Julien, ton analyse est très intéressante, ça nous laisse trois mois pour réaliser des plus-values.

Je ne voulais pas contrarier Fab, mais il semble qu”Orange et les télécom ont leur mots à dire en 2014. Tu as sûrement un avis.

Reply
    lionel says 10 janvier 2014

    Concernant ORA, j’ai vu sur BFM business que le titre avait la faveur des Hopees qui conseillent le titre à l’achat avec un objectif à moyen terme d’environ 11 €.

    En attendant d’un point de vue graphique, en Journalier, c’est pas mal, RSI croissant et MACD croissante au dessus de sa ligne de signal avec des volumes significatifs.

    En Mensuel, c’est pas mal non plus, MACD croissante bien qu’encore négative et RSI croissant.

    Affaire à suivre!

    Reply
Julien Flot says 10 janvier 2014

Pour la première fois de son histoire, la moitié des élus au Congrès des Etats-Unis sont millionnaires et ils sont autant démocrates que républicains, indique l’analyse d’une association qui travaille sur l’influence de l’argent en politique.

Au moins 268 des 534 élus de la Chambre des Républicains et du Sénat avaient un patrimoine net d’un million de dollars ou plus en 2012, avec un patrimoine médian à 1.008.767 dollars, indique l’analyse de Center for Responsive Politics sur OpenSecrets.org.

Républicains et démocrates sont quasi à égalité, avec un léger avantage aux démocrates dont le patrimoine médian est de 1,04 million contre 1 million pour les Républicains.

Quel que soit le parti, leur richesse nette a augmenté sur un an puisqu’elle était un an auparavant de 990.000 dollars pour les démocrates et de 907.000 dollars pour les républicains. A cette date, 257 élus, soit 48%, avaient dépassé le million.

Les Américains majoritairement mécontents de leurs élus

L’élu le plus riche est le Représentant Darrell Issa, républicain de Californie qui a fait fortune avec son système d’antivol pour voiture Viper, et gagné entre 330 et 598 millions de revenus nets.

Le plus pauvre est son collègue David Valadao, également républicain de Californie, dont la ferme laitière familiale a 12,1 millions de dettes.

Les élus américains “ont depuis toujours été plus riches que l’Américain moyen”, remarque le Centre, mais qu’ils soient maintenant une majorité “représente un moment charnière alors qu’ils sont en train de discuter indemnités chômage, bons alimentaires et salaire minimum”.

Les sondages “montrent que les Américains sont mécontents de leurs élus”, remarque Sheila Krumholz, directrice du Centre, mais “cela ne change pas notre désir d’élire des personnes fortunées qui portent nos inquiétudes au Congrès”. Il est “indéniable que dans notre système électoral, les candidats doivent avoir accès à l’argent pour mener de bonnes campagnes”, ajoute-t-elle.

(avec AFP)

source: challenges

Reply
Ajoutez votre réponse

tout recevoir header

Ne Partez Pas Les Mains Vides

Téléchargez gratuitement mon guide pour Réussir en bourse. Vous ne le regretterez pas

You have Successfully Subscribed!

Partagez cet article

Cet article vous a plu , Partagez-le maintenant !

8 Partages