Prévision bourse: Analyse technique pour le 26 septembre 2016

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

Séance de consolidation au-dessus des 4470 points pour l’indice boursier CAC 40. Pas de changements par rapport à l’analyse technique du CAC 40 réalisée hier soir.

Suite à la forte hausse des ces derniers jours, une pause est saine.

Ce qui m’intéresse le plus c’est la capacité des acheteurs à avoir à nouveau franchis les 4420-4445 et à fortiori de tenir les 4470.

Voilà donc une consolidation saine qui permet de rester positif.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Nous continuons de zig zagger depuis des mois dans un triangle symétrique dont l’issue nous permettra de viser la zone des 4850-4900 points en rompant 4550-4570 ou d’aller chercher les 4000-4090 en repassant sous 4300 points.

Au-dessus des 4420-4445 on privilégie la sortie haussière mais le mois d’octobre est souvent un ois sanglant pour les bourses, sauf l’an dernier, comme quoi il faudra se méfier des statistiques et des papiers nous annonçant un black monday en octobre ou des cataclysmes financiers.

Seul le marché a raison.

On demeure donc positif au-dessus des 4445 points qui deviennent pivot. Et la consolidation au-dessus de ce niveau et à fortiori au-dessus des 4470 serait un bon signe d’une préparation d’une attaque des 4550-4570 qui permettrait d’entrevoir une sortie enfin par le haut du triangle et donc la matérialisation d’une poussée haussière.

Sous 4470 et surtout sous 4445, on reprendra un profil neutre et prudent.

analyse-technique-cac-40

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • schlegel dit :

    Bonjour Julien bravo pour ton retour sur genfit. Est ce que tu pourrais m’expliquer comment tu as eu l’intuition de reprendre une ligne sur les 22 ? J’ai laché à 23,5 vu la sortie par le bas de la bollinger ? Est ce que ce c’est parce que la force vendeuse était de moins en moins forte ou est ce que tu as suivi simplement tes sreeners. Ce cas m’intéresse beaucoup. Merci d’avance.

    • Julien Flot dit :

      j’avais largué suite à la cassure de l’oblique support, pour moi l’objectif était alors un retour pour fermer le gap des 22euros, c’est pourquoi j’ai pris position pour jouer un rebond technique. je ne m’attendais cependant pas à une telle offre mais c’est ma stratégie de laisser les titres me surprendre positivement ;-)

      • schlegel dit :

        Ok super en gros t’as réfléchi “par plage de déclenchement” tu t’es dis qu’à 22 tu tentes le retour sinon tu serais sortie à nouveau. Sortir 20% de PV sur Genfit j’ai trouvé ça fort. Merci

  • Dulac dit :

    Bonjour JUlien,

    que penses-tu des resus de parrot publiés ce soir, il me semble que tu la suivais auparavant ?

    Merci de ta réponse

  • Stefix dit :

    Salut,
    Je pense au moins à un test des 4570.
    J ai acheté Societe generale sur 31,8 et GTT sur 27,2.
    Un effondrement du pétrole post-clôture alors que j aurai plutôt parié l inverse .

    • Julien Flot dit :

      De toute maniere petrole et banques sont la seyle possibilite pour le cac de continuer de monter, a moins que les telecoms reviennent au devant de la scene avec de la specu sur bouygues

  • Dulac dit :

    Bonjour Julien,

    que penses-tu de la publication des résus de Parrot ce soir ? Il me semble que tu la suivais fût un temps.
    merci de ta réponse

    • Julien Flot dit :

      Je ne pense jamais rien des résultats. C est le marche qui me dit quoi en penser. Il faudra donc voir l ouverture lundi

  • >
    10 Partages