Prévision bourse: analyse technique CAC 40 24 janvier 2017

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Avec un fort gap baissier d’entrée, le CAC 40 confirme plus que jamais sa phase de consolidation baissière. Mais point de panique pour le moment. En effet nous atteignons des points de support de plus en plus bas, mais ceux-ci relancent à chaque fois la hausse et un rebond. Cependant ces rebonds sont très rapidement contrecarrés par les vendeurs. ainsi aujourd’hui c’est l’ancien support devenue résistance des 4840 points qui aura fait office de résistance pour relancer la baisse et revenir non loin du support des 4800 points.

Nous arrivons donc dorénavant dans une zone très intéressante. Car en l’espace de 50 points donc 1%, on va retrouver de nombreux supports. Autant dire que les choses sérieuses commencent donc maintenant. Et la panique baissière ne prendra que sous 4750 points.

Ainsi on va retrouver outre les 4800 points, les 4790-4780 ainsi que les 4770 et 4750 points en support, sans oublier la moyenne mobile à 50 jours, montante qui ne manquera pas de venir se jumeler à une de ces zones de support et donc la renforcer.

Voilà pourquoi je pense que cette période de consolidation ne verra pas encore l’arrivée d’une panique baissière mais fera certainement naître un rebond intéressant.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

C’est ce rebond qui sera important pour la suite, sa force ou au contraire sa faiblesse nous renseignera sur l’attitude que nous devrons  alors prendre.

La tendance haussière ne reprendra qu’au dessus des 4870 points avec une résistance intermédiaire sur 4840 points.


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

roro says 23 janvier 2017

bonne analyse Julien, mais si les quelques supports craquent, la baisse risque d’être panique => donc rapide !
( il serait fort dommage de perdre ses bénéfices du mois de décembre, pour moi je ne tente pas le diable, je liquide et je reste observateur ! ))
merci

Reply
Stefix says 23 janvier 2017

Merci, que pensés tu de l évolution du Nickel ( pas la grande forme) je ne l ai pas vu ce week end , par rapport à Eramet je me demande sur les 53 pour un point d entrée .
À demain.

Reply
    Julien Flot says 23 janvier 2017

    plus 51 voir 45

    Reply
Ajoutez votre réponse

15 Partages