Prévision bourse: analyse technique CAC 40 26 janvier 2017

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

A la faveur d’une belle clôture sur le marché américain  hier, le CAC 40 a suivi comme je l’avais exprimé dans l’analyse d’hier. Ainsi nous avons ouvert avec un gap haussier directement au-dessus des 4840 points ce qui confirmait la relance haussière du CAC 40.

Puis rapidement les 4870 points furent rompus et la zone des 4890 testée.

Mais la séance est certes haussière et intéressante en tant que relance haussière du CAC 40, mais elle est loin d’être parfaite.

D’une part on a eu pas mal de ventes sur la toute fin de séance ce qui fait que la clôture se fait dans un doute. D’autre part les 4890 font office de strong résistance et les 4880 n’ont pas pu être tenus en clôture.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

On se retrouve donc un peu au milieu du guet avec cette séance haussière sur le CAC 40

Au-dessus des 4856 points on demeure haussier et positif, la rupture des 4890 libérera tout le potentiel haussier restant vers les 4930-4950 points

D’un autre côté, les bancaires sont maintenant en surchauffe comme énormément de titres. il reste maintenant un potentiel haussier faible contre un risque de baisse fort. Le ratio gain/risque n’est plus en faveur des investisseurs.

On observera le dow jones comme d’habitude qui s’est payé le luxe de franchir 20 000 points. S’ils ne devaient pas être tenus en clôture, on aurait là également un signal de faiblesse.

Mais faiblesse ne veut pas dire retournement à la baisse.

Ainsi tant que 4856-4850 tiennent sur le CAC 40 on demeurera haussier. Mais c’est bien le passage des 4890 qui lâchera les chevaux.

Sous 4856-4850 et la fermeture probable du gap haussier du jour, tout serait à refaire en envoyant un signal de grosse faiblesse qui devrait faire sortir les vendeurs à découvert du bois.

Au-dessus des 4870-4856 on garde un biais haussier sur le CAC 40


Rejoignez l'Académie des Graphs pour ne plus rien laisser au hasard.
  • 50 heures de formation dispensées pendant une année complète
  • Tous les outils, indicateurs et screeners Graphseo
  • Des conférences chaque semaine de revue d'opportunités en direct pour poser vos questions et demander des analyses
  • Un site membres dédié avec un forum et un tchat pour vous accompagner et vous coacher au quotidien avec mon omniprésence
  • Le partage au sein d'une communauté fait de plus de 200 traders comme vous sur la voie de la régularité.
Découvrez ce que l'Académie peut vous apporter et comment y participer en cliquant ici
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • fab dit :

    Bonjour,

    Placé sur Geci à 042 €. Le titre semble reparti dans une bonne dynamique, qu’en pense-tu ?

  • >
    6 Partages