Menu

Prévision bourse: analyse technique cac 40 pour demain 1 er mars 2017

Tout le monde attend le discours de Trump. même si le CAC 40 termine la journée sur une note positive, ne nous y trompons pas…les US seront catalyseur d’un gap à l’ouverture demain.

Le CAC 40 s’est parfaitement comporté aujourd’hui, prouvant que les acheteurs sont là, la zone des 4830 tient et a permis de faire céder 4856 pour venir tester et échouer sur les 4867 points.

Cette triple zone est pivot pour la suite: 4856-4867-4877 points. tant que le CAC 40 ne réussit pas à s’en affranchir durablement, on ne peut être positif et haussier sur la suite des opérations.

Car même si les acheteurs sont bien là et nous le font sortir avec des mèches basses dès qu’il y a une attaque vendeuse, on sent également parfaitement leur faiblesse. il suffirait d’une rupture baissière des 4840-4825 pour rapidement retourner le marché à la baisse et engager une continuation de la correction baissière.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

On observera donc les US ce soir et surtout les futures pour savoir quel niveau pivot sautera pour ensuite adapter notre plan de trade.

Sous 4867-4877 on demeure prudent dans tous les cas

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail. Merci de votre soutien !

2 commentaires

  1. Certains économistes disent que les USA vont devenir un paradis fiscal.
    Rien que le mot ca fait rêver.
    Surement un retour des smallcaps en 2018.

  2. Certains économistes disent que les USA vont devenir un paradis fiscal.
    Rien que le mot ca fait rêver.
    Surement un retour des smallcaps en 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.