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je ne mets pas à jour l’analyse, c’est la même. la zone 4530-4540 est la zone support à conserver pour conserver un biais haussier. Mais il semble bien que l’on attendre le référendum et donc lundi pour retrouver une dynamique. Le yoyo dans le range devrait donc se poursuivre demain avec essentiellement des smalls qui se réveillent
Replyje ne mets pas à jour l’analyse, c’est la même. la zone 4530-4540 est la zone support à conserver pour conserver un biais haussier. Mais il semble bien que l’on attendre le référendum et donc lundi pour retrouver une dynamique. Le yoyo dans le range devrait donc se poursuivre demain avec essentiellement des smalls qui se réveillent
ReplyBonjour Julien,
Sur Air France s’agit-il juste d’un rebond ?
La capitalisation du titre semble faible.
“Le PDG du transporteur franco-hollandais a également mis en avant la très faible capitalisation boursière du groupe, qualifiée de “ridiculement basse” et “quatre fois inférieure à celle de Lufthansa et dix fois moindre que celle de Ryanair, soit la valeur de dix avions long-courriers alors que nous en avons 160″.”
L’action semble quand même dans une logique baissière.
Jean-Marc Janaillac vient d’annoncer qu’Air France KLM devrait réaliser un bénéfice opérationnel d’environ un milliard d’euros cette année, en hausse de près de 200 ME sur un an.
Crois-tu que cette news est déjà intégré par le marché ?
Qu’en penses-tu ?
Replyil faudra juste remonter au-dessus des 5,25-5,33 pour confirmer la hausse. on se sert des plus bas récent sur 5 euros comme stop
ReplyJe te remercie d’avoir pris de ton temps pour me répondre.
Je te souhaite une bonne journée
ReplyJe suis dubitatif sur la hausse, à quand une hausse franche des autres compartiments. Aujourd’hui encore c’est le pétrole et les bancaires. Du coup, je me demande même si la hausse des autres compartiments ne serait pas l’eufforie avant la chute.
ReplyJe suis dubitatif sur la hausse, à quand une hausse franche des autres compartiments. Aujourd’hui encore c’est le pétrole et les bancaires. Du coup, je me demande même si la hausse des autres compartiments ne serait pas l’eufforie avant la chute.
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