Prévision bourse: Analyse technique CAC 40 pour le 11 octobre 2016

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Grâce au secteur parapétrolier et financier, le CAC 40 fait la séance qu’il devait faire pour rassurer. Avec ce test et ce rebond rapides des 4430 points pour revenir sur le haut de l’oblique, voilà le CAC 40 parfaitement positionné pour finaliser l’accumulation en place depuis plusieurs séances. Mais maintenant, il manque le plus important: la confirmation. Chose que le CAC 40 est incapable de faire depuis plusieurs semaines.

Mais cette fois-ci la donne semble être différente. D’une part, le CAC 40 ne fait plus de mèches hautes mais des mèches basses. D’autres part, les moyennes mobiles courtes servent enfin de support. Et les bollingers s’écartent.

La consolidation à plat de ces derniers jours s’est déroulée au-dessus de la zone de support 4430-4445 , ce qui laisse présager avec des volumes en hausse, d’une accumulation en cours.

Alors oui il manque la confirmation, mais les planètes semblent enfin alignées.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Pour demain, on cherchera donc à confirmer la sortie haussière en rompant les 4520 points puis surtout en s’attaquant à 4550-4570 points. L’objectif premier sera 4630-4640 points.

On demeure donc positif au-dessus des 4460 pour demain. Avec notre zone de strong support sur les 4430-4445 points.

PS: je voudrais faire mon méa culpa et m’excuser auprès de nombreux lecteurs m’ayant écrit ces dernières semaines sur l’adresse mail julien at graphseobourse.fr et n’ayant pas obtenu de réponse. En effet, je viens de me rendre compte que la redirection ne fonctionnait pas et donc je ne recevais aucuns mails envoyés à cette adresse. J’ai donc découvert plus de 400 mails non répondus hier par hasard. J’en suis donc navré. Je vais tenter petit à petit de répondre à tout le monde mais si votre demande était urgente, je vous invite à renvoyer votre mail à l’adresse graphseo at gmail.com sur laquelle je suis bien plus réactif. Encore une fois désolé pour cette erreur technique.

analyse-technique-cac-40


Rejoignez l'Académie des Graphs pour ne plus rien laisser au hasard.
  • 50 heures de formation dispensées pendant une année complète
  • Tous les outils, indicateurs et screeners Graphseo
  • Des conférences chaque semaine de revue d'opportunités en direct pour poser vos questions et demander des analyses
  • Un site membres dédié avec un forum et un tchat pour vous accompagner et vous coacher au quotidien avec mon omniprésence
  • Le partage au sein d'une communauté fait de plus de 200 traders comme vous sur la voie de la régularité.
Découvrez ce que l'Académie peut vous apporter et comment y participer en cliquant ici
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • alexb dit :

    Christian Cambier sur BFM Business nous prédit un crack à la hausse, à voir :)

    • Julien Flot dit :

      ce n’est pas pour rien que je vous parle des matières premières dans mes vidéos hebdo, leur hausse devrait aider le marché

      • Joel dit :

        Question néophyte:
        sur un crack haussier, y a t’il des valeur plus intéressante que d’autre ?
        Genre les matières premières ? ou les actions (en général ? en particulier?) ? Ou autre chose ?
        Ou c’est une hausse globale de tout?
        Ou il faut rester dans notre ligne, et faire les achat des valeurs qui sont susceptibles a se retourner ?

        Merci

    • Phil dit :

      oui, une bulle avant un vrai crack, ça fait des mois que j’y pense. reste à voir si les US vont continuer leur hausse depuis 2009, le S&P500 a été multiplié par 3 depuis. les US peuvent-ils encore prendre 50% ? on aura une bulle en europe que si les US nous tirent vers le haut, et comme ils ont déjà bien monté. A voir

  • Phil dit :

    salut

    oui ça semble vouloir sortir par le haut … à moins que les robots baissiers nous ont élaboré un plan dont eux seuls ont le secret.

  • Stefix dit :

    Avec tous ces mails et gains, il va falloir que tu prennes une secrétaire 👙

    • Julien Flot dit :

      en effet, il va falloir lancer un recrutement. Tu souhaites être dans le jury ?

      • Phil dit :

        moi je veux bien, mes critères seront purement physiques lol

      • Stefix dit :

        Avec plaisir, mais pas de bon flair en ce moment

  • >
    3 Partages