Prévision bourse: Analyse technique CAC 40 pour le 15 septembre 2016

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Le CAC 40 ne réussit pas à rebondir et rompt son support des 4380 points. Les marchés américains également n’arrivent pas à rebondir.

La situation se bloque et devient dangereuse pour les acheteurs. Le test de l’oblique basse du triangle symétrique dans la zone des 4325 à 4345 semble donc l’objectif des baissiers.

Sous 4470 et à fortiori sous 4420-4407 points, on demeure donc prudent et on ne prendra des positions à l’achat que dans un but de rebond technique ou on restera hors marché en attendant que les acheteurs trouvent un support valable pour lancer un rebond.

Chaque séance va maintenant devenir importante.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

En effet, ce n’est pas très grave que le CAC 40 aille chercher un support dans la zone des 4325-4345 ou même 4360 touchés aujourd’hui, du moment que les acheteurs sont capables de vivement y réagir et relancer la hausse en revenant rapidement au-dessus des 4407.

En effet, ce qui ferait très mal à la tendance et nous plongerait dans le doute c’est une trop longue période et incapacité de rebondir sous les 4407 points. Cela sera annonciateur du lancement d’une phase corrective plus forte.

Nous n’en sommes pas encore là et tout l’enjeu des prochaines séances sera de juger de la force des acheteurs via le rebond qu’ils seront capables de générer dans la zone à la croisée des chemins 4325-4345-4360.

Une bataille importante pour la tendance de ces prochaines semaines y sera livrée.

analyse-technique-cac-40


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Christophe says 15 septembre 2016

Bonjour, malgré la tendance hésitante du marché ABVX explose en ce moment. A voir si elle se maintient au dessus des 10,10 à mon avis.
Belle journée

Reply
    Julien Flot says 15 septembre 2016

    il y a eu une news c’est pour ça. il fallait venir nous en parler il y a deux jours Christophe ;-)

    Reply
stefix says 14 septembre 2016

4280 je pense avec une bonne baisse du brent.
Je passe a Total pour jouer ensuite le rebond en Srd vers 39.5

Reply
    Julien Flot says 14 septembre 2016

    sous 4320 il restera en effet cette zone des 4290 en dernier rempart, mais attendons de voir. je ferai le point en vidéo ce weekend

    Reply
      stefix says 14 septembre 2016

      Super, t as conserve Genfit

      Reply
        Julien Flot says 14 septembre 2016

        non vendu hier, je reviendrai au-dessus des 25, mais trop de risque à conserver sous 25

        Reply
      Phil says 14 septembre 2016

      salut

      en espérant que ça ne casse pas les 4290 avant le week-end lol

      Reply
Ajoutez votre réponse

9 Partages