Prévision bourse: analyse technique CAC 40 pour le 23 mars 2017

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

Séance très intéressante du CAC 40. On a donc eu une confirmation de la mise en place de la consolidation. Consolidation qui comme je l’avais annoté hier est venu à quelques points près chercher le support intermédiaire des 4956 points.

Le plus intéressant est le rebond construit petit à petit tout au long de la séance.

Sous les 5006, la consolidation n’st pas remise en cause, mais dès cette séance baissière, on voit que le courant demeure acheteur et que toute baisse est achetée.

L’enjeu sera donc la zone des 4930-4956 points, la tenir est important pour ne voir dans la baisse qu’une consolidation avant de repartir à la hausse.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Au contraire sous 4956 et à fortiori sous 4930, la consolidation entamera un peu plus le courant acheteur. Dernier rempart sur les 4900 points avant la correction.

Ces prochaines séances vont donc nous renseigner sur la force de cette consolidation. Est-ce une simple consolidation avant une reprise haussière, ou cette consolidation est-elle le début de la construction d’une phase correctrice.

Mon pivot pour demain sera 4956. Au-dessus je laisse le bénéfice du doute aux acheteurs, en dessous, les vendeurs prennent la main et iront attaquer le dur avec la zone 4900-4930 et il sera temps de prendre ses précautions

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • Patrick dit :

    Depuis 15 jours je vois apparaître un “Set Up” sur les indices US qui ressemble très fort au Set Up de Octobre 1987 mais sur une durée plus courte…
    J’attends un -10 à -15% en 3/4 semaines…

  • stefix dit :

    Et oui, nombreux voient des avalements baissiers et tout le tintouin c est ca la bourse….
    Le probleme ces derniers temps : on a jamais vu autant d AK : on se met sur une valeur et bing -30%.
    Dur de s enrichir meme avec la strategie du moindre risque😉.
    J ai lu que tu mettais : le plus grand marche haussier depuis 2012 ? ca fait 15 ans qu on est bloque sous les 5000 par cette grande oblique baissiere.
    Et malheureusement beaucoup sont tombes et restes au sol en 2008 !

    • Julien Flot dit :

      Stefix, attention à comparer ce qui est comparable, le CAC 40 est sans les dividendes réinvestis contrairement aux autres indices, dès que l’on prend le CAC avec dividendes réinvestis, on se rend compte bien mieux de la progression du CAC ces 15 dernières années.
      le marché haussier actuel n’est pas le plus fort mais commence à être le plus long, c’est surtout vrai pour les US

    • Julien Flot dit :

      il y a des AK justement car la bourse n’a jamais été aussi confiante, c’est le moment idéal pour lever de l’argent facilement, alors pourquoi s’en priver. pour l’investisseur, il faut par contre choisir ses dossier de manière plus spécifique

  • Daniel dit :

    Bonjour,

    Que penses-tu d’AVQ à une semaine des résultats ?
    La bougie du jour n’est pas belle, mais les indicateurs se sont énorméments refroidi et je me demande si elle ne pourrait pas faire un deuxième effet kisscool du même ordre que les 0,10>0,3.
    Quitte à attendre les résultats pour observer.

  • >
    19 Partages