Prévision bourse: analyse technique CAC 40 pour le 6 octobre 2016

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

Voilà le genre de séance que j’aime sur le CAC 40. Commencer par un gap baissier béant, tenir en touch and go le support si important des 4445 points et petit à petit, tranquillement accumuler pour re-franchir un à un les niveaux clés 4460-4470-4490 points.

On se replace donc parfaitement dans la course pour repasser à l’attaque de 4520 points. Et cette fois-ci après trois tests en l’espace de deux semaines, il faut tout simplement que cela passe, sous peine de définitivement faire douter le marché.

c’est donc maintenant ou jamais qu’il faut donner le dernier coup de rein pour franchir les 4520 points. La résistance prochaine des 4550-4580 est solide mais le passage des 4520 devrait permettre d’aller chercher les 4630-4650 et refermer le gap de début d’année par la même occasion.

Pour la continuité du scénario haussier, tenir les 4520 permettra d’entrevoir les 4850-4900 points.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Mais en attendant, c’est bien les 4520 points qu’il va falloir franchir sans tarder pour mettre les haussiers en position de force pour attaquer 4550-4580 et entrevoir les 4630 points.

Les valeurs financières, bancaires, pétrolières, télécoms et automobiles sont en train de valider leurs retournements haussiers respectifs. Voilà de quoi aider le CAC 40. Il ne faudra pas manquer cet alignement des planètes sous peine de définitivement mettre un coup derrière la tête des acheteurs et tout rapidement remettre en questions.

au-dessus des 4445 on demeure positif sur une sortie haussière.

Et rappelez-vous, ayez des convictions mais méfiez-vous des certitudes. Attendez-vous à inattendue.

analyse-technique

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • Guillaume dit :

    UT 3 bof bof… demain c’est décidé, j’pars à la pêche plutôt que d’être devant l’écran. En daily aussi ça devient un peu moche, tout de même… et en weekly ça n’a pas l’air terrible non plus… (mais ça ne reste que de l’AT, et de débutant en plus de cela). Bonne fin de semaine à vous.

    • Julien Flot dit :

      Ça commence en effet a être trop long pour être bon. Mais la bce va bien nous sortir un lapin du chapeau

  • alexb dit :

    “Et rappelez-vous, ayez des convictions mais méfiez-vous des certitudes. Attendez-vous à inattendue.” >> je retiendrais ce message qui s’applique totalement au contexte, faut se préparer à l’impossible, on est comme vous le répétez depuis plusieurs semaines à la croisée des chemins. Les bancaires ont refait leur retard en partie, maintenant c’est au reste des actions de prendre le relais pour passer la bar des 4500 points et lancer si je puis dire (néanmoins c’est de l’espérance) un rallye de fin d’année. Si je garde un mot en tête en cette période, je n’oublie pas mes stop loss et j’embrasse l’incertitude.

    • Julien Flot dit :

      exactement, pour rester objectif et prêt à toute éventualité, il ne faut pas être optimiste ni pessimiste mais réaliste et la doctrine que je m’applique m’y aide: des convictions mais jamais de certitudes parce qu’en bourse il faut toujours s’attendre à inattendue. excellente soirée à vous

      • alexb dit :

        Merci, très bonne soirée à vous aussi.

  • Bertrand dit :

    C’est parfaitement injouable en ce moment. On gap à la baisse à l’open et on reprend tranquillement la hausse toute la journée. Faut laisser son cerveau au vestiaire.

    Ce marché n’est clairement pas fait pour l’investisseur moindre risque …

    • Julien Flot dit :

      tout va dépendre de son horizon de temps de placement. je pense que oui le marché est dur à trader, par contre intéressant pour y investir

      • Bertrand dit :

        Avec les échéances politiques et la macro tu penses que l’on peut retourner sur 4900 ?

        • Julien Flot dit :

          C est un scenario. Mais avant il y a bien des étapes. Depuis 4 ans le marche monte contre tous les cygnes noirs

  • >
    5 Partages