Prévision bourse: où ira le cac 40 demain 30 juillet 2014

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Belle séance volatile sur le cac 40. on voit tout le danger de l’été avec bon nombre d’opérateurs en vacances. Toujours est-il que le cac 40 a profité du pullback effectué par le dow jones pour s’offrir une confirmation du mouvement acheteur initié hier en franchissant les 4356 points et un temps les 4375. Malheureusement le CAC 40 ne clôture pas au-dessus des 4375 et la séance aux US semble être un gros pullback de type rebond technique qu’une relance haussière. Le cac 40 clôture au-dessus des 4356, les acheteurs ont donc la main mais ils pourraient la perdre rapidement en re-cassant à la baisse ce niveau demain. Pour cela seule les US ont la clé avec les minutes de la FED. Les niveaux pour demain sont donc les mêmes qu’hier. Au-dessus des 4356 le cac 40 est en rebond technique haussier. Mais tant qu’il est sous 4375 le danger reste là. On a pu voir la facilité et la rapidité des vendeurs à reprendre la main. Ce n’est qu’au dessus des 4375 que les 4400-4416 et 4445 seraient visés.Au-dessus des 4356 les acheteurs gardent la main mais il leur faudra repasser rapidement au-dessus des 4375 pour la confirmer sinon le doute reviendra et en cassant à la baisse des 4356, on repartira pour un attaque des 4300 points dont la cassure si elle advenait plongerait le cac 40 dans une nouvelle jambe baissière qui viserait 4250 dans un premier temps puis certainement 4160-4170 où un nouveau rebond s’organiserait.

Pour la séance sur le cac 40 demain, au-dessus des 4356 opinion haussière mais sous 4375 il convient d’être prudent. On continue de penser que les acheteurs voudront tester sous forme de pullback la moyenne mobile à 50 jours autour des 4435-4445. En cas de retour sous 4356 et à fortiori sous 4335 points, les vendeurs prendraient la main pour une nouvelle attaque des 4300 qui en cas de succès enfoncerait le clou jusqu’aux 4250 points puis 4230 et en cas de panique 4170.


Rejoignez l'Académie des Graphs pour ne plus rien laisser au hasard.
  • 50 heures de formation dispensées pendant une année complète
  • Tous les outils, indicateurs et screeners Graphseo
  • Des conférences chaque semaine de revue d'opportunités en direct pour poser vos questions et demander des analyses
  • Un site membres dédié avec un forum et un tchat pour vous accompagner et vous coacher au quotidien avec mon omniprésence
  • Le partage au sein d'une communauté fait de plus de 200 traders comme vous sur la voie de la régularité.
Découvrez ce que l'Académie peut vous apporter et comment y participer en cliquant ici
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
>