Avec la hausse des marchés boursiers américains et européens ainsi que japonais on en aurait presque oublié les marchés émergents, eux qui n’ont rien fait ces derniers mois et qui sont la cause de l’envolée des actions notamment sur DAX et US avec un rapatriement massif des liquidités et investissements sur marchés émergents qui sont revenus s’investir sur les marchés occidentaux. Maintenant que ces marchés occidentaux ont plus à perdre qu’a gagner, on devrait assister au phénomène inverse. En effet, le monde est plein d’argent est de liquidités. Ces liquidités doivent donc bien s’investir quelque part. Et mon petit doit mise sur un retour en forme des marchés émergents, chine et brésil en tête et surtout au niveau des matières premières de l’or. Je n’aime pas investir sur l’or mais je pense qu’investir sur des ETF chine ou encore brésil peut s’avérer un choix de diversification et de protection intéressant à faire pour ces prochains mois. Qu’en pensez-vous ?
Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici
Faut-il craindre le krach de l’inflation ? | Bourse Hebdo PEA n°223
13 Juin, 2017Analyse technique CAC 40: Prévision bourse et CAC pour la séance demain du 14 juin 2017
01 Juin, 2017Analyse technique CAC 40: Prévision bourse pour la séance du 2 juin 2017
La session a expiré
Veuillez vous reconnecter. La page de connexion s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre. Après connexion, vous pourrez la fermer et revenir à cette page.