Prévision Bourse: Où investir en 2014 selon ING

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

ING Investment Management frappe le premier dans la guerre de communication sur les prévisions en bourse des financiers pour 2014 en donnant des conseils pour savoir où investir en 2014. Pour INg il faut tout simplement miser sur l’Europe. Le retour à meilleur fortune de la zone euro suite à sa crise devrait faire revenir les investisseurs en vieille Europe grâce à un regain de compétitivité. ING conseille de revenir sur l’Espagne, la Grèce et l’Irlande qui devraient retrouve des gains de productivité par rapport à l’Allemagne ou encore la France. Berlin avec son Smic devrait stimuler la consommation dans toute la zone euro. La confiance aux Etats-Unis devrait déteindre sur l’Europe également. Avec une performance exceptionnelle de leur marché action, certains investisseurs pourraient aller chercher de la performance en Europe notamment et donc permettre aux actions Européennes un rattrapage par rapport aux américaines. L’interminable débat sur la dette américaine qui devrait reprendre en janvier devrait également finir de fatiguer certains investisseurs qui pour se protéger et profiter de plus de rendement iront chercher du côté de l’Europe.

Pour ING la FED maintiendra son boost de l’économie encore longtemps. La croissance des US devrait atteindre 2,8% en 2014 avec une inflation à 1,8% ce qui ne devrait pas encourager la FED à réduire son QE. l’inflation par contre devrait repartir au Japon, ING reste acheteur du marché Japonais.

Par contre il reste à l’écart des marchés émergents qui devraient continuer de souffrir de la prudence des investisseurs à leur égard. Problèmes structurels, perte de compétitivité et retour de nombreux capitaux en Europe et Etats-Unis. ING ne privilégie que le Mexique et la Corée du Sud pour 2014.

Pour résumer le portefeuille idéal d’ING pour une bonne année 2014: 60% d’actions Européennes, 20% d’actions américaines, 10% d’actions Japonaises et 5% d’actions Mexicaines et Coréennes.

Si des opportunités existent, ING mise désormais davantage sur des valeurs sûres comme le Mexique et la Corée du Sud.

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
tout recevoir header

Ne Partez Pas Les Mains Vides

Téléchargez gratuitement mon guide pour Réussir en bourse. Vous ne le regretterez pas

You have Successfully Subscribed!

Partagez cet article

Cet article vous a plu , Partagez-le maintenant !

14 Partages