Prévision bourse: Où ira le cac 40 demain 11 mars 2015

Consolidation confirmée sur le CAC 40 aujourd’hui qui à 10 points près approche les 4850 points. Très rapidement le CAC 40 fut incapable comme hier de conserver les 4930 points. Mais c’est réellement la cassure des 4910 puis 4900 points qui a accéléré les choses avec ce test des 3869 points. A la faveur d’un rebond aux US en cours en séance, le cac 40 devrait lui aussi rebondir. La consolidation est donc validée, mais à la vue du fort mouvement haussier dans lequel nous sommes il ne faut pas non plus s’attendre à un mouvement baissier fort. Au contraire, chaque baisse va continuée d’être vue plus comme une opportunité d’achat. Pour demain donc il faudra surveiller la capacité du cac 40 à rebondir. Il a fait une tentative infructueuse en milieu d’après-midi. Il y a fort à parier qu’il retentera le coup demain. ce sera dès plus intéressant à suivre car cela nous dira si la consolidation est déjà terminée ou pas. je pense que la consolidation ne fait que démarrer mais je peux me tromper, je compte sur la séance demain pour nous en dire plus. Ainsi demain, on garde un biais baissier tant que le CAC 40 évolue sous les 4912-4925 points. Au-dessus des 4925, les haussier reprennent la main. Par contre sous 4870, la baisse reprendrait pour aller tester les 4850 points. Si demain on assiste à un rebond qui demeure sous les 4925, certains verront là une figure baisisère en épaule tête épaule avec pour objectif les 4725 points. A suivre qu’en pensez-vous ?

analyse cac 40 journalier

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Laissez un commentaire:

Patricia says 10 mars 2015

Je pense que la consolidation peut aller jusqu’à 4750, voire plus bas sans remettre en cause la hausse LT, ces derniers temps c’était trop poussif pour espérer aller au delà des 5000. Il me semble qu’il y a un gros support autour de 4550, d’ailleurs les vendeurs ne sortent pas en général pour si peu. Tout cela relancerait une nouvelle hausse exponentielle.

Reply
    Julien Flot says 10 mars 2015

    je pense que tout se jouera sur les 4850, si le cac peut tenir et utiliser sa moyenne mobile à 50 jours pour ebondir, alors nous aurons une dernière petite hausse avant de rompre et aller chercher 4725-4750. le niveau des 4850 sera important.

    Reply
Stefix says 10 mars 2015

Je ne pense pas à une forte consolîdation, car je ne trouve pas d éléments fortement négatif et il y a trop de liquidité injectee. Donc conso Max 4820 le bon prétexte pour acheter .

Reply
Add Your Reply