Prévision bourse: où ira le cac 40 demain 22 novembre 2016

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Analyse identique du CAC 40 que ces dernières séances. je vous remet le graphique en 1 heure pour zoomer et comprendre ce qu’il se passe actuellement. Nous continuons d’être haussier en sauvegardant les 4470-4480 points. Chaque test de cette zone déclenche de forts achats. Au-dessus de ce niveau on restera donc haussier.

Sur le graphique 1 heure on peut voir depuis 3 séances que l’on évolue dans un triangle symétrique de congestion.

une nouvelle fois aujourd’hui nous avons testé les deux bornes, support et résistance mais nous clôturons au-dessus des 4510 ce qui est très encourageant pour la suite.

Ainsi une sortie demain de la zone de résistance 4540-4550 devrait enfin libérer une continuation haussière vers les 4630 points.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

A contrario pour annuler tout espoir haussier il faudrait revenir sous 4510 et rompre à la baisse 4470 pour entrevoir un retour sur les 4370 points.

Au-dessus des 4510 on privilégiera le scénario haussier avec 4630 en objectif.

vous pouvez cliquer sur le graphique afin de l’agrandir

analyse-cac-40


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

stefix says 21 novembre 2016

Tu vois une sortie vers le haut demain ?
Moi je vois bien encore tout cette semine entre 4450-4550.

Reply
    Julien Flot says 21 novembre 2016

    tant que la sortie n’est pas effective je ne vois rien, la volatilité dans la figure est forte et on est capable de migrer vers le sud tout aussi rapidement? mais la clôture ce soir au-dessus des 4510 laissent les probabilités plutôt en faveur des haussiers, à suivre

    Reply
      stefix says 21 novembre 2016

      Merci Julien, c est incroyable ces records a WS, et les indices europeens qui ne suivent pas.

      Reply
        Julien Flot says 21 novembre 2016

        on commence à avoir l’habitude, mais pour une fois j’en profite via ma stratégie sur trackers que je continue de peaufiner

        Reply
stefix says 21 mars 2018

Tu vois une sortie vers le haut demain ?
Moi je vois bien encore tout cette semine entre 4450-4550.

Reply
Ajoutez votre réponse

4 Partages