Menu

Prévision bourse: Où ira le cac 40 demain 26 novembre 2014

Prévision du cac 40 identique pour demain. Séance de consolidation à plat aujourd’hui avec nouveau test et échec des 4400 mais tout de même un plus haut sur les 4004 points. Comme pour aujourd’hui je pense que le cac 40 doit souffler mais il faudra attendre la BCE et le budget Français vendredi pour en savoir plus. Pour le moment nous avons une consolidation à plat et ce tant que les 4356 points font office de support. En deçà nous aurions les 4330 points comme gros support. Mais à long terme le paradigme est redevenu haussier depuis que le cac 40 est repassé au-dessus des 4250-4290 points. Certainement avant un rallye haussier potentiel de fin d’année il faudra corriger vers ce niveau pour permettre la dernière impulsion. Mais en l’état actuel des choses on ne peut que constater que sur les 4400 on retrouve de nombreux vendeurs qui défendent ce niveau et que le le potentiel de gain supplémentaire s’en retrouve maintenant réduit par rapport au risque de correction. Hausse toujours donc à court terme et ce au-dessus des 4356 points, mais opinion à la neutralité et à la prudence. Sous 4356 la consolidation prendrait former, et sous 4330 une correction vers les 4250 à 4290 points serait des plus intéressantes à observer pour cette fin d’année.

analyse cac 40

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail. Merci de votre soutien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.