On clôture la semaine de la même manière que les précédentes séances. Le cac 40 temporise et consolide. Les haussiers ont toujours la main même si pendant une bonne partie de la séance ils étaient en train de la perdre en restant sous 4356 points. La dernière demi-heure de cotation a permis aux haussiers d’éviter le signal de correction et d’inverser la vapeur en se mettant dans de parfaites conditions pour lundi. L’objectif reste le même, rompre les 4400 pour valider une nouvelle jambe de hausse en rompant les 4420 points. A contrario, les vendeurs lanceraient la correction sur cassure des 4330 points. La consolidation à plat depuis quelques jours laisse entendre que cette attente débouchera sur une nouvelle tendance forte prochainement. Graphiquement, tout est là pour que la hausse soit à nouveau le sens choisi. Mais méfions-nous des certitudes. Au-dessus des 4360 la hausse sera privilégiée, en-dessous la baisse avec une correction qui se mettrait en marche sous 4336 points.
En savoir plus sur Graphseo Bourse Vous Aide à Mieux Investir en Bourse
Subscribe to get the latest posts sent to your email.

