Prévision Bourse: Où ira le CAC 40 le 17 juin 2016

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Belle séance de bataille sur le CAC 40 entre les acheteurs et les vendeurs. On a eu une belle mèche basse de fin de séance et donc sur énormément de valeur. C’est cela qui prouve un retour de confiance des acheteurs et devrait donc permettre de stopper l’hémorragie.

Stopper l’hémorragie, mettre en place un rebond technique ok. Mais il faut bien prendre conscience, que cela devrait s’arrêter là. Sous 4250 à 4300 la tendance, on le voit sur le graphique ci-dessous, est baissière. Rebondir sans revenir au-dessus des 4250-4300 ne permettrait que de confirmer sous forme de pullback la rupture baissière de la figure en triangle et donc la mise en place d’une tendance baissière. Cela va donc être très dur maintenant d’inverser la vapeur et seul un Brexin et une remontée du pétrole semblent pouvoir redonner la main aux acheteurs.

Si ce rebond venait à échouer dans la zone des 4250 à 4300, une reprise de la panique baissière serait à craindre avec après le test des 4080, une volonté certaine des vendeurs de rejoindre 3995 points.

prevision cac 40


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Demain donc sur validation de cassure des 4160, nous devrions initié une nouvelle tentative de rebond vers 4200-4220 points. Ce n’est qu’au dessus des 4220 qu’un rebond plus fort se mettrait en place vers 4250-4270. Sous 4130 tout serait à refaire et les 4080 le prochain stop. Mais à la vue de la mèche basse, on a un rebond technique qui devrait se valider sans pour autant qu’il faille en espérer grand chose sous 4270.


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Bertrand says 16 juin 2016

Les US passe de -1% à +0.5% au fix clairement il y aura rebond demain ^^
Je vais tenter les bancaires et biotech. Je suis déjà bien chargé en ETL et je prends une méchante claque donc je me calme sur celle là …

Reply
David says 16 juin 2016

Peux tu m’eclairer sur la raison pour laquelle une meche basse de fin de seance est signe de confiance? J’aurais naivement interprété cela comme une prise de bénéfice sur le debut de rebond initié en fin de séance et ce justement par manque de confiance dans sa poursuite…

Reply
    Julien Flot says 16 juin 2016

    Retour de 4110- a 4150 EN quelques minutes et une clôture au plus haut de la seanxe, c est un signe positif

    Reply
      David says 16 juin 2016

      Ok, tu parles de la meche basse vers 16h30 alors, comme tu disais “fin de seance”, je pensais que tu parlais de la petite baisse à la clôture. En plus une baisse c’est pas un meche basse, donc en fait j’ai vraiment dit n’importe quoi :)

      Reply
Bertrand says 16 juin 2016

Julien tu achèterais quoi à l’open pour un rebond demain ?

Reply
    Julien Flot says 16 juin 2016

    Je ne suis pas objectif mais des bancaires et biotechs et eutelsat

    Reply
Stefix says 16 juin 2016

Bien vu, malheureusement je n’y ai pas cru et WS a fait sa remontée après la clôture du CAC.
De toute façon les idées de trades ne vont pas manquer demain avec cette volatilité.

Reply
Ajoutez votre réponse

4 Partages